Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Klim01, peux-tu me dire où tu as trouvé la mini bonnette anti vent qui se place sur lma caméra? Merci d'avance
Son du Sony HC1 Bonjour à tous, je viens tout juste d'acheter la HC1 (effectivement il semble qu'il y en ait de moins en moins en rayon), j'ai...
Merci! merci beaucoup c'est tout à fait ce que je cherchais, du coup j'ai visité votre site et je le trouve vraiment très bien fait et très...
Bonjour à tous, Ayant toujours monté sur Pinnacle Studio 9+, je viens d'acheter une camera HDV (Sony HC1) et je dois franchir le pas vers des...
Désolée d'être si ignorante, mais qu'est ce que le SD? (Merci à tous pour vos réponses....) Il me semble que les images tournées en HD sont...
Je ne pensais pas acheter tout de suite mais justement vers Noël...mais penses tu que les offres HD s'étoffant le tri CCD Mini DV est dépassé?
Merci à quelque videaste experimenté de m'éclairer...je voulais justement changer de caméra et je compter passer de ma MiniDV (Sony DCR PC330)à...
Bonjour à tous, l'occasion de l'achat de Studio version 9 plus j'envisage d'acheter une nouvelle carte graphique pour mon ordinateur. J'ai...
J'ai la version 9.3
Je te remercie pour ta réponse, j'ai effectivement essayé de renommer le fichier *.vob en *.mpg....du coup Pinnacle reconnaît le format et je vois...
Je te remercie de me répondre si vite....J'ai Studio Plus version 9...dans le menu fichier je ne vois pas l'option que tu dis...(je ne vois que...
Bonjour j'utilise Studio 9. Je voudrais récupérer des images d'un qu'un ami m'a données sous forme de DVD pour les utiliser dans un nouveau projet...
Bonjour j'utilise Studio 9. Je voudrais récupérer des images d'un qu'un ami m'a données sous forme de DVD pour les utiliser dans un nouveau...
J'ai depuis aujourdh'hui le switch installé sur ma caméra et il marche très bien. C'est une petite boite noire qui vient se brancher dans la prise...
Si, il est affiché sur le site d'Ikelite en tout cas et comme je le disais si tu regardes la photos tout en bas de la page tu verras que l'écran...
Effectivement, c'est difficilement admissible, et d'ailleurs le nouveau caisson pour la Sony DCR PC 350 prend en compte le problème car l'écran...
Bonjour, jai reçu la réponse d'Ikelite USA, la bonne nouvelle est qu'ils travaillent sur le problème et auront la dolution vers la fin décembre....
J'ai envisagé aussi d'enlever le mirroir....mais je croyais pouvoir garder le mirroir à moitié ouvert...ce qui est trop risqué si le viseur est...
C'est ce que je vais faire à présent...merci!
image inversée dans Sony DCR 330 J'ai eu le même problème au printemps et je n'ai pas trouvé la solution. J'ai filmé tout le temps sans regarder...