Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour,je lance une bouteille à la mer en éspérant que l'un de vous pourra m'aider à resoudre un problem d'artefacts. Je suis entrain de...
Bonjour, Voici les réponses à tes questions: - on a de visu le bar graphe sur LCD pour le micro interne, le micro sur Jack et le Micro sur XLR...
Je suis d'accord, et je dois dire que ce qui m'a le plus déçue dans cette caméra c'est le viseur. J'espérais mieux. On ne peut pas faire la mise...
Tout à fait. J'ai monté sans problèmes avec CS6 (puis avec Première CC) et avec Première Éléments 11.
Merci à tous deux pour la réponse! je suis soulagée d'au moins comprendre de quoi il s'agit. Merci encore
Merci de prendre le temps de répondre. J'ai essayé de télécharger vers Vimeo un des clips AVCHD muets , brut tel que sorti du caméscope, mais...
Window Media Player muet avec les fichiers de la XA20 Bonjour à tous, j'aurais besoin d'aide. Les fichiers importés depuis la Canon XA 20...
D800: Mesure de la lumière et ISO auto en mode Vidéo. Bonjour Sébastien, Avant de se rencontrer à la Nikon School le 20 juin, deux questions...
Bonjour, oui j'ai eu plusieurs réponses. En gros si les bandes noires sur le coté sont très petites c'est qu'elles sont négligeables et ne se...
Merci à tous les deux. J'ai fait des essais, le danger du crop c'est d'abimer certaines images cadrées de très près. Je vais donc laisser les...
Bonjour à tous, j'ai un probleme de bandes noires qui me semble différent de ceux dejà couverts dans ce forum et je serais reconnaissante si...
Bonjour à tous, j'ai un probleme de bandes noires et je serais reconnaissante si quelqu'un pouvait m'aider. Voilà, j'encode depuis PPro CS5 un...
J'ai la réponse: dans CS5 il faut désactiver l'acceleration par Mercury Playback Engine. Projet / reglages du projet/ Généralités/ Lecture et...
Merci de t'être donné la peine de repondre, j'ai essayé ta solution mais je n'arrive pas à exporter ni depuis le moniteur de programme ni depuis...
Probleme d'exportation sur bande CS5 - Solution trovée J'ai la solution au problème pour ceux qui peuvent être interessés : il faut désactiver...
Merci pour l'info, j'utiliserai des fichiers differents en attendant de rentrer chez moi où j'ai la version complète.
Bonjour, je viens de débuter la formation AE CS5 de Bruno Quintin (achetée sur Video2brain). Je peux ouvrir tous les fichiers et compositions...
Non, non j'évoque un retour vidéo HDV qui est le format que j'utilisais le plus jusqu'à recemment. Avec la RTX2 j'avais un grand choix de formats...
La GTX 470 a été prise en compte par PPro à partir de la mise à jour 5.0.2
Merci beaucoup Sébastien, J'ai effectué le réglage et je trouve le rendu video tout à fait bien. Je compare avec la carte Matrox RTX2 que j'ai...