Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
cassettes pour Hd Je les achète chez Visual Impact france à Paris quand j'y monte.ils font des prix intéressants en fonction de la quantité...
Bonjour.Bcauchy.J'ai revendu avec regret ma FX1 uniquement pour son poids trop élevé et son encombrement.Sinon pour moi elle est supèrieure à la...
cassettes HDV Depuis le début du HD avec un camescopeFX1 puis maintenant avec une FX7 j'utilise toujour des cassettes sony DIGITAL HD VIDEO 63...
Sony GV-HD700 Il y a également un test complet sur Camera Video de janvier
Fx7 Je suis également possesseur d'une FX7.Comme Guy-jacques je trouve que le grand angle est insuffisant et qu'un complément est...
Le vendeur sur ebay est "Buy with confidence".Il s'agit d'après ce que j'ai pu lire sur divers forums d'un vendeur très sérieux.Le FX7 est à 2529...
Ne pas oublier le poids de la FX1 soit 2kg1 sans la batterie et cassette et cela compte en situation de reportage.J'en ai utilisé une pendant 1...
Cx6 C'est le premier camescopeSony avec carte mémory stick.Vraisemblabement il sera suivi par beaucoup d'autres qui seront sans doute plus...
Camescope CX6 D'après le test fait par Magazinevideo le CX6 n'est pas sur disque dur mais sur carte mémory stick de 4 GO.Je l'ai manipulé à la...
FX7 et HX A1 Possesseur également d'une FX7 je partage tout à fait les points de vue exprimés ci dessus mais je rajouterai un avantage sur la...
Bonjour.J'ai également un Mac Pro avec 3 Go de Ram et j'utilise iMovie 06.Je ne constate pas de décalage lors du transfert...
Ils sont un peu cher chez Phox.Chez Cirque Photo Video le pack de 2 cassettes HDV est à 19,50 euros et maintenant moins chère que l'excellence...
Bonjour Bcauchy.Comme tu le dis quand on fait du HDV on ne lésine pas sur les cassettes.Or les excellence sont des premium avec puce ce qui ne...
Bonjour.Que ce soit avec la FX1 la HC1 et maintenant avec la FX7 j'ai toujours utilisé la nouvelle cassette Sony "mini DV DIGITAL HD VIDEO et je...
Ilife 08 Et toujours pas de lecteur Blu-ray pour pouvoir graver en HD.Et pourtant Apple fait partie du club Blu-Ray!
Moi aussi je trouve que l'ergonomie de la FX7 est parfaite ainsi que sa légereté.J'ai eu à sa sortie une FX1 un peu meilleure certes en basse...
VENDS GRAND ANGLE PANASONIC W-LW4307ME pour objectif 43mm avec agrandissement 0,7.Convient aux camescopes Panasonic MX300 ou tout autre camescope...
bandouliere pour FX7 Le FX7 n'est pas très lourd pas plus q'une VX2000 et beaucoup moins qu'une FX1 et pourtant ces 2 dernieres en bénéficiaient...
Bonjour.Je viens d'acquérir une FX7 et quelle ne fut pas ma surprise de constater que dans les accessoires vendus avec le camescope il n'y avait...
Vends camescope HD SONY HDR-HC1E état neuf (tourné 6 cassettes) plus batterie supplémentaire longue durée+ sacoche cuir SONY + objectif grand...