Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Cupidor.Merci pour ta réponse rapide mais qu'entends tu par "ycelle" ? Il n'y a sur le site Roxio aucune information technique pour faire...
Toast Titanium vient de sortir une mise à jour pour la version 10 qui deviendrait 102 Cela se fait par téléchargement ce que j'ai fait.Une fois...
Pour comode je lui dirai que tout ce qui est excessif est dérisoire!Si des testeurs video confirmés comme Thierry Philippon ou Gerard Krémer et...
Merci à Guy-Jacques pour sa réponse rapide.Je n'ai pas essayé la sony XR500 mais d'après tous les tests réalisés elle serait très performante en...
Je suis également intéressé par le XR500 comme 2eme camescope pour compenser les faiblesses du FX7 en basse lumière mais le montage en AVCHD me...
Bonjour.Pour ma FX7 j'avais trouvé une bandoulière chez un concessinnaire Sony parmi les accessoires de cette marque.C'était il y a 2 ans.La...
A propos de ce camescope qui parait séduisant 3 questions: -quelle est la capacité d'enregistrement de la carte mémoire -Peut on ne fimer que...
JVC a t-il communiqué sur la sensibilité du HM100.Avec des capteurs 1/4 cela risque d'etre décevant!De toute maniere il faudra attendre les tests...
Pour Drumgirl on peut avec Titanium 9 ou 10 encoder en blu ray sur un disque DVD +R DL et enregistrer 50 minutes de film peut etre plus!Je l'ai...
gravure blu ray Les DVD ou DVD-DL sont lus sur un lecteur Pioneer LX71.Jusqu'à présent aucun problème mais les 2 derniers présentent les défauts...
gravure blu ray Après avoir gravé avec Toast un certain nombre de films en blu-ray sur DVD ou DVD-DL sans aucun problème je viens d'avoir sur les...
Mon lecteur Pioneer LX 71 lit normalement les DVD-DL mais sur l'un d'eux il a dans un premier temps refusé le chargement.J'ai réessayé et il l'a...
La version HD 06 d!Imovie est tout à fait performante!On peut parfaitement couper des séquences les intervertrir et régler la durée de certaines...
Suivant les conseils de Guy-Jacques j'ai je n'ai pas coché "lancer à l'insertion du disque.Or quand le dvd passe sur mon pioneer lx71 il n'y a...
gravure blu ray J'ai acheté Toast 10 avec son plug in gratuit jusqu'au 5/2.Contairement à ce qui a été dit il fonctionne parfaitement avec...
gravure blu ray Merci à nouveau à Cupidor pour ces précisions.J'ai un lecteur blu ray pioneer LX71 et cela devrait passer.En ce qui concerne le...
gravure blu ray Merci à Cupidor pour ces précisions fort intéressantes.Je voulais néanmoins savoir si le DVD ainsi créé par Toast pouvait etre lu...
Après 3 semaines d'absence j'ai pris connaissance de vos réponses et vous en remercie.La solution proposée par Cupidor me parait intéressante a...
Apple se refusant dans l'immédiat à installer un gaveur blu ray dans ses ordinateurs existe- t-il un moyen pour faire une gravure.En utlisant...
J'ai eu deux fois ce problème en utilisant une cassette Sony premium.Je prends maintenant des cassettes Sony DIGITAL HD VIDEO de Sony et je n'ai...