Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai connu ce problème lors du montage de mon dernier film.Il faut repérer la séquence à partir de laquelle se produit ce décalage de son et soit...
le LaboFnac décerne 4 étoiles au Panasonic 700 et seulement 3 étoiles au CX550 Il reproche à ce dernier une petite faiblesse en linéarité due à...
Je ne comprends plus.Vous dites vous meme que l'analyse du test fait par camcorderinfo est à prendre avec des pincette.Alors n'en tenons pas...
Etant membre de magazine video je suis tout à fait au courant des tests faits par ce dernier.Sur le TM700 il n'y a pas que les spécifications...
Sur le site "les Numériques" voir le test du CX550.Il est précisé que le piqué d'image du 550 est inférieur au Panasonic TM 700 et au sony...
nouveau camescope sony Esperons que ce nouveau camescope aura un viseur un peu plus performant que celui du CX550.On a le droit de rever!
Pour éviter ces inconvénients utiliser la version Imovie 6,03 qui est la plus aboutie. Avec cette version pas de problème avec les panoramiques...
Vends Camescope HDV SONY HC9.Acheté le 3/12/09 à un vendeur parisien jamais servi donc état absolument neuf sous garantie jusqu'à début décembre...
Vends camescope HDV SONY HC 9.Acheté le 3/12/09.Jamais servi donc état absolument neuf sous garantie.Il s'agit d'un trimegapixel zoom 10 avec...
Pour mes masters j'utilise les cassettes Sony digital master HDV/DVCAM PHDVM-63DM et je n'ai jamais rencontré le moindre problème.il en va de meme...
Je suis d'accord avec les propos de Guy-jacques sauf sur un point celui du grand angle de la FX1.L'ayant eu pendant 1 an je peux dire que ce...
A moins de 2000euros on peut trouver en occasion le camescope Sony FX7 qui produit de superbes images mais dont la sensibilité est un peu faible...
Je pense qu'il faudrait seulement que Sony nous sorte une nouvelle FX7 avec un capteur Exmor pour améliorer sa sensibilité le meme stabilisateur...
Merci à Jean-Max pour ce CR très élaboré qui recoupe tout à fait le test fait par CV dans son No de juillet le dernier hélas.Le point faible de...
Cette discussion sur la sensibilité de ce camescope est surréaliste.En effet dans le dernier no de CV le test fait je pense par un pro compétent...
Quand je suis passé à la HD j'ai commençé avec la remarquable FX1.La trouvant trop lourde et encombrante je l'ai changée pour une FX7 qui a le...
J'ai en effet comparé le rendu vidéo des 2 camescopes et je ne vois pas de différence ou si peu!Sur le plan sensibilité les 3 capteurs 1/3 avec...
Bonjour.Je ne comprends pas cet engouement pour ce camescope qui en dehors de ses capteurs 1/4 comporte 2 inconvénients majeurs: sa faible...
Bonjour Cupidor.Après m'avoir traité d'inculte maintenant de comique,quelle sera la prochaine étape?Il me semble que ta réponse franchit les...
toast TITANIUM Mon cher Cupidor.Je n'ai pas beaucoup apprécié tes propos qui me paraissent démesurés.En effet dans le langage courant on utilise...