Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir GGfx Non je ne pense pas, c'est un fichier vidéo TS qui sort directement de Pinacle une fois le film crée . Je crois plutôt l'hypothèse...
Bonjour le forum Avec Pinnacle 10 studio plus tous les films que je crée, et grave sur DVD, quelque soit le graveur,fonctionne trés bien sur mon...
Numérotation des fichiers .MOD sortant d'un Everio GZ MG255E Bonjour Je n'ai pas compris le système de numération qu' emploi ce caméscope : En...
Bip de montage Merci c'est ce qu'il me faut, mais je ne vois ou tu l'as déniché dans lLe Repaire Bon dimanche
Bonjour je suis à la recherche d'un fichier MP3 ou Waw qui représente une fréquence de 1000 Hz pour lancer un bip de démarrage.. . Merci d'avance
Bonjour Pour assurer le fil rouge d'un spectacle de danse dont le thème sera le cinéma, j'ai besoin de retrouver de vieux jingles comme par...
Effectivement cela ne résous pas mon Pb, mais c'est tjrs bon à savoir. Merci et bon week-end
Effectivement je viens de trouver ce répertoire RENDER, de plus il est très volumineux, et si il ne sert à rien. De ton coté quand tu le supprime...
Je viens de lancer une recherche pour trouver ce fichier reader. A qoi sert ce fichier ? Tu sais que la procédure n'est pas simple pour...
Le support produit de Pinnacle m'a conseillé de désinstallé et réintallé Studio,mais si il y a une solution plus simple je suis preneur. Je ne...
Bonjour le forum Depuis qq temps, peut être depuis que je suis passé au SP3, mais je ne peux l'affirmer, je réalise ma captation, mon montage...
Merci pour ces bons conseils que je vais pas tarder à mettre en œuvre. Bonne semaine à tous et toi à ggfx
Ok j'ai réussi, si j'ai bien compris je cale mes deux pistes à fond sur la gauche et pour respecter ce que dit ggfx, à la fin je suprime une des...
J'ai effectivement la version plus mais je ne vois pas comment faire apparaitre la deuxième piste de montage.
Bonjour à tous Je veux filmer un spectacle musicale avec deux caméras pour avoir deux angles de vue différents. Par contre je n'ai pas les...
Relance du fil Bonjour Je cherche à faire un montage avec des titres inter actifs ; Pour l’instant j’ai réalisé toutes ces opérations : mise à...
Bonjour Jusqu'à la création de mon film tout va bien, à partir du moment ou je veux créer un menu pour accéder a mes chapitre tout va mal. Dés...