Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ok j'ia trouvé c'est "Effet croisé" qui correspond à la superposition manuel et non "fondu enchainé" mais alors voilà mon probleme quand je...
Bonjour j'ai l'impression que "superposer" les séquence manuellement ne donne pas le même effet que appliquer un effet de transition.... (mieux...
Merci pour l'info je connaissais pas ce photorec Je testerais à l'occase là j'ai utilisé dans l'ordre pour arriver à quelque chose ! Disk Drill...
pas con je ferais ça un jour avec des renommage de fichier peux être ça peut se faire
a ok lol je pense que je n'avais pas le bon réglage donc le proxy ne me servais pas trop ^^
dsl j'avais pas vu vos réponse je post vite fait je pense avoir trouvé la source du problème tout simplement un paramètre mal coché sur le...
bon ok ça marche maintenant vas comprendre dsl -_-
chez moi ça ne marche pas justement je pensais que ça allais marcher ça n'étire qu'une seul piste malgré qu'elle soit groupés...
je me contente d'appliquer la méthode de JLH 37 je déplace les fichier proxy dans un autre dossier ^^ enfin je me suis finalement rendu compte...
exemple C0006.MP4 (932 mega) C0006.MP4.sfvp0 (255 mega)
Je procède je pense de manière rien de particulier quand mes fichiers sont dans ma fenêtre des media du projet je fait click droit -> "créer un...
Tient j'ai le même problème avec mon encodage quand j'utilise les fichier proxy toute les obliques son en gros pixel
Je crois avoir trouvé une solution pour le rendu final c'est d’effacer tout les fichier proxy apparemment Vegas ne dit rien il se contente de...
Bonjour je travail avec des fichier tous en 4K pour accélérer le montage je fait "créer proxy" pour chacun de mes clip Voilà sauf qu'une fois...
Le problème j'ai formaté (formatage rapide qui ne détruis rien en théorie) la SD avec la SD pour pouvoir en extraire les anciens fichier (windows...
Bonjour je met ça ici car j'utilise vegas est il est très réticent dans le process Tout commence par une carte SD que j'ai voulu lire avec...
On appel ça un time laps en anglais . Slide show c'est juste une suite d'image peut importe que ça soit la même séquence. Par exemple si tu fait...
Ahhh !! merci super ! moi je faisais une méthode a la con en plus pour faire charger les images et que ça colle au 25fps de mon projet. par...
Bonjour je voudrais savoir comment créer un beau "slide" panoramique sur mon timelaps dans sony vegas 14 (par recadrage car les photo sont en...