Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Génération Fichier intermédiaire Bonjour Steph ! Il s'agit simplement de générer un fichier intermédiaire HD 1080i mpg2 ,d'un bon niveau de...
BlueRay sur disque dur Je suis également sous XP Sp3, et j'utilise également un vidéo projecteur. Quelques points demandent à être éclaircis. 1...
Créer un BlueRay Bonjour, Avec Sudio 14, si tu veux créer un BlueRay avec menu sur disque dur, rassure-toi, ça marche, et on peut le relire en...
Taille mémoire Avec un Quad sous W.XP, 2 ou 4 GO de Ram, çà ne change pas grand chose. Il n'y a qu'à regarder le taux d'utilisation de la Ram en...
Compression mpeg, çà se gère ... Tu as tout compris. Donc garde la qualité maximum dès la capture depuis la caméra !
Résultat final Pour ce qui est du résultat final, tu ne verras pas une grosse différence, mais il y en aura une qui dépendra du taux de...
Studio 8 trop ancien pour Windows 7 bien sûr Si tu achètes une version, autant acheter la dernière, soit Studio 14, qui est compatible avec W7...
Capacité nécessaire en avi Une mini cassette DV (vidéo standard 720x540, durée une heure env.) transférée en .avi va occuper une bonne douzaine...
Fichier Mpg2 Le fichier mpg2 permet effectivement d'obtenir une meilleure réactivité de ST14. Les images sources étant dans un seul fichier, les...
Décrocher la bande son Pour décrocher la bande son: - Verrouille la bande image en cliquant sur le cadenas de droite - Séléctionne ta bande...
Passer de HD 50i à 60i et inversement J'ai pris un petit quart d'heure et j'ai testé avec Studio 14 le passage de HD 50i à 60i: ça marche dans...
Format de projet En principe, si ta caméra a été achetée en Europe, elle devrait (pouvoir) travailler en mode 50i ou 25p. Vérifie les...
Format de projet Ce qui me chagrine dans ta réponse, c'est le format HD 1920-1030 30p. Pourquoi ne restes tu pas dans le standard HD 1920-1080...
Photos floues Si tu as introduit directement tes photos sur ton projet, sans y avoir mis préalablement une séquence vidéo, il peut y avoir une...
Studio 10 au niveau pour Vista ? Attention, à ma connaissance, Studio 10, trop ancien, n'est pas au niveau pour Vista. Il faut sans doute une...
Photos avec studio 14 Bien que Studio 14 ne soit pas l'outil ideal pour faire un diaporama, c'est effectivement possible. Mais il faut savoir que...
:non: ATTENTION: Evitez la mise en veille de Windows si Studio 14 reste actif. Manifestement cela déstabilise Studio 14: pertes d'affichage,...
Debit Blu-Ray Si ta caméra enregistre en 24 Mbits/s (AVC), tu ne gagnes rien en qualité à créer ton Blu-ray en 40Mbits/s (AVC). Laisse le...
C'est dans la norme Pour comparer, une caméra (amateur) qui enregistre en AVC 1920x1080 (et non pas en MPG2) , remplit une carte mémoire de 16GO...
Qualité Blu-Ray Si tu veux une bonne qualité avec une place minimale, utilise la génération en mode AVC à 25Kbits. Tu auras l'équivalent de ce...