Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
collage Il faut que le nouveau projet soit créé avec au moins une séquence pour que le collage puisse se faire. :hello:
Visualisation Nous venons de refaire un essai avec la HC7. On ne charge rien DANS Studio, on transfert une cassette à visualiser sur le disque...
Mode 16/9 Il suffit de démarrer le projet en 16/9. Le format du projet est défini par le format de la première séquence introduite dans le...
Importation HD Pour faire du montage, il faut beaucoup de patience et de calme ;-) Cela tombe à pic, car la première vidéo que j'ai descendu sur...
Import Image et son séparés en HD Si la caméra enregistre sur carte ou disque dur, l'importation de fichiers MTS se fait très facilement et plus...
Conversion Il ne s'agit pas de convertir les fichiers 1 par 1, mais de créer un (seul) projet avec Studio sur lequel tu mets tes .mts les un...
"Studio 12 et 14 erreur exportation " du "déjà vu" Tu es sur un problème récurrent. J'avais donné la marche à suivre il y a six mois pour éviter...
Avchd ? Pour avoir réalisé un certain nombre de disques BluRay, je ne me plains pas du tout de l'AVCHD, à une réserve près: l'encodage est...
Quel avenir pour Studio 14 ? Tous les utilisateurs se posent la même question. Pinnacle avait toujours apporté des correctifs aux versions...
Remettre en ordre Merci Agdimage. T'est il arrivé de sortir d'un placard une centaine de bobines de Super 8 dont tu ignores le contenu ? Le...
Mode de découpage Merci pour cette précision qui est la clé de la solution. J'ai fini par comprendre qu'il existe en effet deux modes de...
Un peu surpris ... Merci de ta réponse rapide ! Y aurait-il une lacune pour être obligé de passer par un produit externe pour pouvoir utiliser...
Je fais mes débuts avec Vegas M.S. 10.0. Une capture casette DV est automatiquement découpée en scènes par l'outil de capture. Mais comment...
Qui peut m'informer sur l'impact réel de CUDA sur les performances de VEGAS ? Vegas s'appuie sur les pilotes NVIDIA. Peut on envisager les mêmes...
Deux heures de vidéo ... Si effectivement le projet couvre 2h de vidéo, il serait prudent de vérifier la place disponible pour les fichiers...
Erreur d'exportation, comment l'éviter C'est un problème récurrent avec Studio 14. Regarde un peu plus loin le sujet "Studio 12 et 14 erreur...
Bandes vertes persistantes ? Bonjour Steph, En principe, les bandes vertes disparaissent au bout d'un temps qui varie selon la complexité des...
Pas de mystère Bien réveillé ? ST12 et ST14 signifient Studio 12 et Studio 14. Pour la suite et pour éviter d'engorger le forum sur des sujets...
DD ou mémoire ? Bonjour Papy ! Que ce soit un enregistrement sur DD ou carte mémoire, n'a rigoureusement aucune influence sur la qualité de...
Pana et re Pana Bonjour Papy, Je suis aussi tombé dans la Pana (HS300) il y a 8 mois, La TM 700 est une petite soeur. Les résultats sont...