Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Rushs non cochés Je compatis avec Backdarkside. L'absence de pointage des plans rushs utilisés est un manque. Et pourtant, on a bien la...
merci pour l'info Merci à toi pour l'info. J'étais passé à côté. Je viens de boucler un premier BluRay en essayant de refaire un montage que...
Conforme Ce que tu dis est tout à fait conforme à ce que j'observe. Cà n'enlève rien à la facilité de coupe par le bouton "lame de rasoir"....
Mode coupure Enigme: Il me manque un paramètre. Peux tu m'indiquer la manip exacte, car si je passe en mode coupure, dès que je place le curseur...
Installation Etant passé de WXP3 à un autre disque système sous W7 64b, j'avais fait une réinstallation a minima de ST14. Il aurait fallu en...
Fausse alerte Merci GGFX, j'ai poussé un peu plus loin. AS propose d'acheter le H264, puis il donne une clé d'activation !?!? qui ne sert pas...
Curieux Alors que l'import fonctionne bien, AS refuse de traiter les fichiers .MTS en provenance d'une Panasonic HD !!! Images cadenassées: il...
Deux questions ... - Quelqu'un a-t-il installé AS sur W7 64bits ? si oui, qu'en est-il ? - Y a-t-il quelquepart un stabilisateur d'image parmi...
et la stabilité ? A ceux qui ont déjà engagé des tests: avez vous rencontré des problèmes de stabilité ? Pour l'instant je viens juste de...
Avec la zapette Pour revenir au clip d'ouverture, les zapettes ont un bouton approprié. Alors pourquoi le programmer ?
Mais si, c'est possible. Un clip d'ouverture placé en début de time line juste avant le menu fonctionne très bien, tant sur DVD que sur BluRay,...
Ouvrir un forum Avid Studio ? Bonjour GGFX, Ne faudrait-il pas ouvrir dès à présent un forum distinct pour AVID Studio dans les "logiciels de...
Oui, très stable .. A Bruno31, et aux autres ... Oui, après avoir à plusieurs, testé 1 mois MVDL17, un constat: il est très stable :good: : un...
On est bien d'accord ... On est bien d'accord avec toi, maintenant tu nous laisses tester en paix. Merci.
Querelles inutiles Que de querelles inutiles. GGFX, je te plains. Mieux vaut essayer de comprendre la stratégie d'AVID qui sort de difficultés...
Rien de bien nouveau chez AVID A ceux qui attendent Studio 15, les news d'AVID ... Spotlight de Janvier...
Stabilité de MVDL17 A Bruno31, Si je ne suis pas professionnel comme toi, j'appartiens à un Club régional de vidéastes amateurs. Avec Studio,...
AVID newsletter de Décembre toujours à vide Rien de nouveau chez AVID dans la lettre de Décembre, si ce n'est une chute des prix ... Avid...
Rien de nouveau chez AVID La lettre mensuelle Avid Spotlight de Novembre est parue: Avid Spotlight Rien de nouveau. :sad:
On attend La lettre mensuelle d'AVID U.S., AVID Spotlight Octobre 2010, ne mentionne strictement rien. On attend , on attend, ... Avid Spotlight