Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pas de problème s'il peut aider à la compréhension du montage. Note: le tableau existe en fichier .xls transféré et s'applique à toute...
Une bonne leçon ... Ne comprenant toujours pas d'où venait mon malheur, je me suis adressé à un pro d'un autre Club. J'avais (presque) tout faux,...
Re test Je te donne plus de détails sur ma façon de procéder, que j'ai essayée selon les 3 modes, et je te confirme qu'il faut glisser déplacer...
A GGFX, J'ai bien testé les transitions Standard 2D. J'avais bien précisé dans un message précédent que je procédais par Glisser/Déplacer....
Si cela ne concernait qu'un titre ... Merci , GGFX, de regarder le problème de plus près. Ayant poussé un peu plus loin le test, je me suis...
Exemple Mode Automatique Quatre séquences A,B,C,D en piste 2 D est associée à un titre en piste 1 [ATTACH] Un fondu enchainé est placé...
Décalage Si nous parlons de la même chose, il s'agit bien des 3 modes proposés à droite: "automatique, insérer, remplacer" ? J'ai essayé les 3,...
Bonjour GGFX, Peux-tu me résoudre un problème stupide sur lequel je patine: Sur la timeline j'ai un certain nombre de séquences audio-vidéo en...
Précision J'ai bien dit la dernière version du codec, car il y a eu à l'automne un patch sur la .dll d'encodage de la version AS 1.1. :good:
Solution trouvée par hasard Manifestement le codec H264/Avchd (sous W7 64b) devait poser quelques problèmes. J'ai appliqué sur Studio 15 le...
Ayant laissé momentanément de Côté Avid-Studio,j'ai repris 2 anciens projets en HD de Studio 14. Mais depuis j'ai installé Windows 7 (64) en...
Répertorié Ce bug est répertorié, signalé sur le forum Pinnacle en Anglais. La correction viendra avec un prochain patch. En attendant, il faut...
Solution du côté de chez Microsoft A partir des forums Microsoft, j'ai pu récupérer un lien et télécharger MSICUU2.exe, utilitaire de...
Regdelete est il si efficace ? Merci pour les liens, GGFX. Même en suivant les procédures pas à pas, je me heurte à un mur. Windows (panneau de...
Problème Petit problème, les liens tombent dans le vide pour ce qui me concerne.:perplexe: Peux tu me fournir l'URL exacte ? Merci
Une désinstallation de studio 12.1 (W XP3) s'est mal terminée. Impossible de désinstaller d'avantage à partir du panneau de configuration, et...
encore plus sournois que je ne le croyais Merci pour vos réponses, et faites l'essai suivant: - Sur un nouveau projet, alignez trois rushs A, B,...
Pour gérer le son, j'ai utilisé l'option permettant de séparer sur 2 pistes, les parties images et son. J'essaie de tourner le problème dans tous...
Forum Avid Studio (English) Pour information, le forum Avid Studio en Anglais d'Avid/Pinnacle sur forums.pinnaclesys.com/forums est le...
Forum Avid Studio Parmi les forums Pinnacle, il en existe un spécialement dédié à Avid Studio. Il serait peut-être temps de faire de même sur le...