Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Training et photos Bonjour Janys, Dans le training, avec la version de test de PS16, il y a un chapitre (une video en français) consacré à la...
Regedit ? Bonjour GGFX, Ce serait trop facile. On pourrait réinitialiser les 30 jours de la version de test ! En fait , j'ai bien essayé de...
Attention: si vous avez préalablement installé la version (Trial) d'essai 30 jours de Pinnacle Studio 16, après le téléchargement et...
Changer de logiciel Bonjour Janys, Manifestement, il y a de ta part une certaine appréhension à changer de logiciel. Mais tu n'as pas le choix,...
Photo Montage Voici, Janys, ce que je peux vous donner comme informations: - Il existe une version de test 30 jours pour Pinnacle Studio 16...
Photo montage Bonjour Janys , L'introduction de photos de trop grande définition dans un montage (> 5 Mpixels environ ? j'ai du mal à cerner le...
Premières impressions Pinnacle Studio 16, c'est "Avid Studio 2.0", c'est à dire un Avid Studio 1.1 largement amélioré, nettoyé, complété. De...
Bonjour Garfield, Si ton projet fait plus de 2h, tu vas au devant de problèmes de volume. En général on se limite à 2h pour un DVD ou un...
A vérifier Bonjour Garfield, Pourrais tu vérifier: - Si dans "Configuration/Créer un disque" rubrique "Options du périphérique et du support"...
Lecture BluRay Pas de souci, simple question de manipulation: Il ne faut pas sélectionner/pointer les fichiers video .m2ts, mais la...
Lecture BluRay Les logiciels que tu cites lisent les BluRay , sauf versions d'essai semble-t-il et permettent de tester les menus avec la souris...
Lecture BluRay Bonsoir Garfield, Créer une image du BluRay sur disque dur avant de le graver, puis vérifier son bon fonctionnement, c'est même...
Menus BluRay Bonjour GGFX, Bonjour Garfield, Pour les menus BluRay, on a moins de soucis avec Studio 14 qu'avec Studio 15. Personnellement...
Solution L'origine de l'erreur est la même que celle des retours de menus secondaires: PCLE.DiscAPI Ne réinstallez surtout pas Studio 15...
Vérification complémentaire Bonjour GGFX, Nous avons procédé à quelques vérifications au Club: ceux qui montent en HD avec Studio on relancé...
Avec ST14 Pas de problème A GGFX Bonjour, Le dysfonctionnement concerne les boutons de type normal et miniature, que le menu soit créé...
ST15 - Bouton Normal de menu BD inopérant Peinant à réaliser un BluRay sous Avid Studio de + de 1h30, j'ai réinstallé Studio 15. J'ai recomposé...
Il est disponible à la vente depuis une quinzaine de jours. Premiers essais: c'est le caméscope du promeneur, même du baroudeur. Léger, étanche,...
A GCVMP, Ne boude pas, car tu m'as mis la puce à l'oreille et m'as au moins fait comprendre que ma méthode de travail n'était pas adaptée. Pour...
A GGFX, oui en mode smart, ou replace d'ailleurs, en tirant à droite, la Fermeture avec Mouvement se fait sur la Tombée de la séquence précédente,...