Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
vendu il y a une semaine. +
bonjour, avez vous vendu le v4 ? merci
cs4 projet lourd - impossible d'enregistrer Bonjour,à tous et merci d'avances pour vos réponses ! Mon problème est sur un projet...
interessant de mon coté c'est un Noctura NH- U12F qui est très bon aussi les température sont autour de 27°C, les quatre coeur sont aussi...
exemple Pour l'overclock je sais que le q6660 est a 30 degré environ chez moi, donc pour le faire chauffer faut y aller, je pense qu'on peu...
un conseil ne pas brancher en facade un firewire, c'est dou provient la plupart des faux contact pouvant faire griller la carte... Pour ta...
hoo apparemment surtout pas, ces lentilles sont traités de manière irréversible... je n'en sais pas plus.
hoo tout a fini par revenir un peu par magie, une fois que j'ai remit la carte dans le boitier...ca me le refait de temps à autre pourtant c'est...
Bonjour, Je monte sur CS4 et malgré une configuration plutôt pas mal sur ma station : - Intel Quad q6600 - 4go de ddr2 - asus p5 wdh -...
oui impossible de passer en tape avec 4go de ddr2... je pense qu'il lui faut plus... sinon ton ctrl k reconfigure le dans le panneau de...
essaye ca avant avant d'employer les gros moyens, régler vos paramètres de rendu de séquence (click droit sur la séquence)sur un autre codec...
cherche + Micro HF + Glidecam/Flycam + Fresnel / Mandarines + trepied Bonjour je suis à la recherche de : - Glide cam - Fish eye pour canon...
pour le flycam 6000, je pense qu'on a affaire pour ce prix à un compromis plutot raisonnable notamment quand on voit le résultat sur leur vidéo,...
le manuel prétend que c'est un pb hardware pour ce type de beep et il ne donne pas plus de précisions dessus, les températures sont vérifiées et...
heu il est possible que cela proviennet de la carte mère "Ba si la CM passe le POST en etant OK et que ton probleme surgit pendant ta session...
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide, mon matos est en panne et je ne peut plus travailler... J'étais devant ma station de montage...
déjà jouer sur lum/contraste déjà ca enlève une partie
personne a des news de cette connectik si on peut brancher des lunettes 3d on peut brancher un autre appareil de diffusion yaurait-il des...
va voir ce lien sinon perso j'ai carrément des trous audio qui se font après le rendu de la séquence ! sympa pour le mixage ! mais ca ne se...
intéressant, j'utilise ce même effet j'ai des grésillements après rendu effectivement. mais même sur des pistes où l'effet n'a pas été appliqué......