Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses. J'ai un terrible problème de downconversion lors de mon export sur after effect... J'ai...
Il s'agirait de la dernière mise à jour...pour le moment, aucune solution envisagée sur le forum, nous faisons une synthese des problèmes...
CreativeCOW Ici unes solution en anglais, pour le moment je ne trouve absolument rien pouvant me redonner le moyen de faire avance le...
Nous devons effectuer un plan fixe sur la construction de nouvelles installations de la ville, le chantier va durer deux ans et dans cette période...
Alors voilà je suis sous leopard 10.6.6 avec un mac book pro unibody 17 2,8ghz et j'ai eu un problème sous FCP à l'ouverture, un des plugin (Atom...
nous pensons le vendre sur ebay à l'internationnal.
Bonjour, Nous nous séparons d'une PD150, une très bonne référence en DVCAM de poing dont la performance n'est plus à prouver. Elle a...
la caméra est elle vendue ?
alors voilà, en branchant l'alimentation du magnéto et en switchant sur "on" le ventilo se lance mais rien ne s'affiche sur l'écran... aucun...
Bonjour, Nous vendons un magnétoscope. DSR-1500p pour pièce l'écran ne s'allume plus. 400 euros HT occasion.
Bonjour, Je pars en tournage au fin fond du maroc pendant 5 jours non stop, et je suis a la recherche d'un moyen de proteger la camera du sable...
bonjour, nous sommes sur la realisation de clip pour le web, cependant nous disposons d'une camera sony fx1 NTSC (japan), si on ouvre un projet...
cyclo Nous sommes encore a l'etude du grill, nous cherchons a estimer une hauteur convenable. le cyclo est termine il fait : - 9m de large -...
disjoncteur Néanmoins, que ca soit en monophasé ou en triphasé je suis bien limité a 250A a la fin sur le disjoncteur ? Est-ce que la repartition...
amperage Il y aurait d'apres le plan 3x250A IP54 / 4x150mm carre / 230V / 400V Cela veut t il dire que l'amperage est 3 fois 250A ?
merci merci bien pour cette réponse complete, on s'y met de suite.
cyclo fresnel Nous sommes justement en cours de construction du studio, la fin approche petit a petit mais le raccord avec la rue n'est pas...
Bonjour, Sur la construction d'un studio (8m de haut/ 18m de large/ 12 de profondeur) + cuisine, bureau, salon. Nous envisageons de faie venir...
Bonjour, Nous avons ici des fresnel italiens, relativement vieux - un pollux 5K - un "leonardo" de chez Desiti 10K seulement les prises...
vendue !!!!