Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonsoir, fervent utilisateur de studio 9+ puis 11 +, je viens de faire l'acquisition d'un APN, et je cherche sans RE-trouver un tuto que j'ai...
et peut on faire eet comment cet effet avec pinnacle studio 11 ?
et peut on faire cet effet avec pinnacle studio 11 ?
merci mais rien sur le nv-gs15 ??
bonjour, possesseur d'un pana nv-gs15 ma prise firewire ne sert que en dv out, puis je trouver un firmeware pour la débrider en dv in, j'envisage...
bonjour, je suis possesseur d'un camescope panasonic nv-gs11egs depuis le 31/01/2005 et realise des petits montage familiaux avec studio p9+. Mon...
http://upload.is.free.fr/upload/83vgky39.doc ayant configurer en enregistrement, puis mis au maximum de son toutes les entrees et sorties ,...
bonjour, c'est repartie pour un nouveau p'tit film en essayant une nouvelle technique : insertion d'une voix off je n'y arrive pas...
bonjour, je cherche a savoir et comment faire pour extraire une partie d'un dvd pour l'inscruster dans un petit montage video familiale sur...
"Pour l'incrustation qui défile, tu utilises tout simplement une transition balayage de droite à gauche ou inversement." : comprend pas, tu peu...
bonjour, comment pourrais je faire clignoter le mot "replay" dasn le menu titrage de sutio 9 plus ? merci de votre aide. de plus je n'ai...
de plus, je viens de voir le plugin de kiki mais il ne crypte que la video , commebt faire pour crypter l'audio ?
ce n'est pas un titre que je veux faire derouler ,mais une video : sur la timeline j'insert une video d'une dureee x sur la 1ere ligne et une...
bonjour a tous, possesseur de studio 9.4 plus realisant des petits montages familiaux, je cherche des infos de multiples ordres : 1-j'ai tester...