Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En tous cas merci pour ces précisions; c'est sympa d'avoir répondu si vite.
Je comprends la question de Bob Art, car je suis dans le même cas. S'il faut installer auparavant la version antérieure d'Edius, cela risque...
Je veux bien essayer, quoique près de cinquante années me séparent de ces calculs qui m'étaient familiers à l'époque. Pour faire simple, il...
Quelques questions à logodigital qui semble avoir bien testé sa machine, alors que je débute avec: - boutons users - Peut-on affecter...
Le site de jcgrini donne plusieurs liens (en anglais) sur des expériences de transfert en macro; tous utilisent des objectifs avec des dispositifs...
Quelqu'un a-t-il déjà acheté cette mise à jour. Où se la procurer? J'ai contacté Av2p qui m'a renvoyé sur les roses ou plutôt sur les revendeurs....
Pour tous les usages usuels l'iMac est très très agréable. Pour les jeux, d'après mon fils, ce n'est pas la gloire, mais quels jeux? enfin ce...
Je crains qu'il ne soit pas passé (peut-être trop volumineux?) Il faut que j'en prenne un plus petit. (Je ne veux pas le couper dans le NLE, car...
Je joins un petit fichier ex HMC151E. Merci.
Merci de vos réponses rapides. - pour les moulinettes, je les ai bien chargées et installées, mais je n'arrive pas à les faire fonctionner....
Une question à quiconque possède un Procoder 3 et a l'obligeance d'essayer: Peut-on convertir un fichier AVCHD (les miens sont produits par une...
Je ne sais si cela vient de mon disque ou d'un paramétrage défectueux de Edius (j'ai pourtant gardé celui d'origine), mais souvent j'ai un arrêt...
Une absurdité que je viens de relever sur cette caméra que par ailleurs je commence à apprécier: Quelle idée saugrenue de mettre le capteur de...
Tout à fait d'accord logodigital, nous nous sommes laissés aller à une dérive regrettable; merci de plus pour le ton courtois employé, ce qui...
Oui comment faire pour l'enlever; je ne trouve pas dans le dossier Applications.
Oui j'ai Perian. Cela a l'air d'une m...qui m'a déjà fait planter FCP à l'acquisition de clips AVCHD (c'est le message qui me l'a signalé). Mais...
Chez moi l'affichage pr défaut ne montre pas non plus la Timeline,ni le gestionnaire. F5 et F§ corrigent la situation. Au début Motion plantait...
Je vais bien sûr essayer cette ouvelle version de Movie Creator, en espérant qu'elle est meilleure que celle du temps de Ulead, car j'avais eu...
Exact bcauchy a bien compris ce que je demande.
Comment s'effectue la mise à jour, car moi par exemple, j'ai Edius 3 et Procoder qui s'installe avec, mais je n'ai pas de numéro de licence...