Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est en me fiant à ce raisonnement qui me semble plein de bon sens que j'ai choisi de filmer en 720p: j'ai au moins une vraie image tous les...
réponse à Archibad: Pour la taille, je me réfère à ma précédente caméra (une XM1) et là, elle parait très grosse: tout est relatif. Par rapport...
Je ne sais si je dois regretter l'achat de mon HMC-151E. Une fois de plus Panasonic me brouille avec ses capteurs, car le bas de gamme prétend...
L'ennui de la solution de video98, c'est que l'on n' a la possibilité de créer des menus ; à défaut d'autre solution, j'ai réalisé ainsi un...
Merci pour toutes ces explications. Je ne connais pas Architect; je vais attendre de voir ce que fera Gras Valley, bien que cela reste bien...
Merci pour cette réponse déjà bien informée. Je ne connaissais pas l'orthographe retenue pour le rayon bleu; il est vrai que dans un pays où l'on...
Je suis pas loin d'être dans ton cas sauf que mon Tvix est plus ancien (TVIX 5100). Jusqu'à maintenant je déposais aussi tous mes .iso, ce qui me...
J'ai maintenant une relativement bonne pratique des DVD, mais je ne connais rien sur les Blue Ray. Quelqu'un connait-il un post où l'on explique...
Aucun problème: c'est même à peu près la durée où l'on peut garder la qualité maximale (le débit maximum compatible avec la norme DVD). Tous les...
Parfaitement exact erbe, il s'agit de Movie Factory 5. A vrai dire je m'y perds un peu entre ces deux logiciels! Je profite de l'occasion pour te...
Il y a de nouveaux disques 1T à 5400t/mn, de type "eco". Pour la carte je suis d'accord qu'une carte à plus de 200 euros n'est pas nécessaire;...
On peut graver des blue Ray avec DVDWorkshop fourni avec Edius.
J'utilise Motion très souvent pour des tracés d'itinéraire sur carte vec zoom et panoramique sur la carte et le tracé. Dans ce cas, il faut...
Il semblerait que j'ai une piste pour voir la raison de ce plantage; comme je l'ai dit mon projet comporte un grand nombre de fichiers sources,lus...
Pour répondre au problème posé je ferai part de mon expérience avec des fichiers AVCHD, pas issu du même caméscope, mais cela ne doit pas changer...
En ce qui concerne votre cliente, tout dépend de ses motivations. ce n'est sertes pas me caméscope bloc-note que l'on oublie dans son sac. Il est...
Je suis très intéressé d'échanger les points de vues; peut-être que cela nous aidera à mieux exploiter ce matériel qui parait plein de...
Je ne suis hélas pas le seul (cf. un forum sur Mac bidouille)
Je pense que comme le dit Video98, l'iMac ne convient que pour de petites utilisation video pour les raisons suivantes: - un seul disque dur....
Tout d’abord je voudrais préciser le contexte dans lequel j’utilise mon caméscope afin de relativiser la critique ci-dessous ; usage purement...