Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai monté tout un film en 720p50 sur Edius et je suis dans la panade car si j'ai bien réussi à sortir un DVD en encodant en elementary stream...
Je ne connais pas le .flv, mais, s'agissant d'une forte compression, la qualité doit être inférieure à celle d'un Codec tel que celui de Canopus....
Je me suis laissé aller à expliquer DVD Shrink sans regarder le problème présent. Effectivement 2,6 G pour 2heures 20, c'est déjà fort compressé...
Je ne peut, car amateur, donner une comparaison entre toutes les solutions disponibles. Mais je peux te donner les résultats de mon expérience,...
C'est pourtant le logiciel que je trouve le plus agréable sur ce point. Il faut savoir: - un clic permet de passer du mode "ajuster" à une...
Pour donner une réponse valable, il serait préférable de connaître sous quelle forme se trouve actuellement votre film. Cependant, je vais déjà...
Généralement d'accord avec les observations de MacDavid. Je n'ai pas remarqué le bruit du zomm, peut-être parce que mon environnement n'était pas...
J'ai tourné et une video en 720p50; n'étant pas, pour l'instant équipé en Blu Ray, j'ai sorti un DVD classique (cela donne d'ailleurs une...
Je suis au contraire très agréablement surpris par ce soft que j'utilise avec Edius. C'est bien le premier soft de stabilisation que je trouve...
Il semble que Corel ne développe plus ce produit (astérisque dans la liste) mais corrige seulement les bugs détectés. J'ai une ancienne version...
Merci à tous je vais voir ces nlombreuses possibilités
Je ne savais pas que l'on pouvait enregistrer les déplacements! Je vais regarder cette possibilité qui peut être plus simple.
Une question qqui va probablement faire rire les Ediusiens confirmés. Est-il possible de régler très facilement le niveau sonore d'un clip?...
Cela ne me semble pas très difficile: - Utiliser les images clés avec comme options "position" et éventuellement "échelle" - D'abord...
Pour l'instant j'ai fait un RAID0 de Velociraptor pour le système (Windows 7 RC1) et les applis (Edius 5.11, etc.) et un RAID 1 de 2 disques de 1T...
Je viens de regarder mon ancien CD d'installation d'Edius 3 Pro; il n'y a pas Title Motion Pro, mais Quick Titler. Je n'ai donc pas résolu mon...
C'est vrai, on a l'impression que Canopus piétine un peu (les rumeurs d'abandon par Thomson y seraient-elles pour quelque chose). Il ne manque...
Je ne conseillerais peut-être pas de passer à Windows 7 immédiatement si l'on a une solution qui fonctionne. Personnellement je démarre une...
Merci je vais profiter d'un nouveau micro pour installer une nouvelle version d'essai et réessayer ce logiciel très déroutant par sa complexité.
Bien d'accord. Avec les peu d'aménagements que je cite, le soft incorporé à Edius aurait les mêmes fonctionnalités, avec une utilisation bien plus...