Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai eu ma première caméra DV en 1996 ; c'était une VX 1000. Par la suite je suis passé à la VX 9000, VX 2000, Z1. J'ai fait pas mal d'heures de...
Pour éviter la rupture de time code et ne pas repartir à 0 il suffit de se recaler à la fin du précédent enregistrement avec la touche END SEARCH....
Pour ma part, quand je tourne un spectacle de danse je ne prends que le son d'ambiance, et ensuite au montage je fais un mixage avec la musique...
J'ai testé, ça marche. Merci
Le fait d'intervertir les trames entre l'original et le DVD ne risque t-il pas d'induire un phénomène de saccade ?
Merci pour cette réponse, cela confirme le choix que j'ai fait. Par contre, autre doute : les fichiers m2t sont "champ supérieur en premier"...
Bonjour, jusqu'à présent je tournais avec une Z1 en HD et je montais en DV. Je me décide enfin à faire le montage en HD mais j'ai un doute quant...
Tu peux toujours tenter de demander un devis à un SAV comme Alert Technik à Eragny (ou autre) Si tu veux la jeter, contacte moi avant...
Bonjour, à partir d'une HDR-SR7 d'un client, et n'ayant pas le CD du logiciel spécifique Sony, j'ai tout simplement transféré les fichiers du...
Cela ne m'avance pas beaucoup...
Bonjour, peut-on, sous Vegas 8, mélanger dans le même projet, des séquences venant d'une Z1 avec d'autres séquences venant (par exemple) d'une...
Bonjour, j'ai acheté une Z1 chez ce vendeur et j'en suis très satisfait.
Bonjour, comment peut-on mettre à jour le firmware du HVR-M25E ?
Bonjour, tout à fait d'accord pour les disques, mais pour l'escalier c'était Mistinguett...
Bonjour, le sujet a déjà été abordé, mais je m'y perd : il y a 2 ou 3 ans, avec Liquid Edition 6 il y avait des problèmes avec certaines CG ATI,...
Mais dans ce cas est-ce que les 4 Go de mémoire sont bien gérés ?
Mon PC de montage actuel (P IV 4,53 et 2 Go de Rambus) ayant 5 ans j'envisage d'en monter un autre sur une base Quad 6600, carte mère P35, 4 Go...
Il doit y avoir 4 vis en tout...
J'ai acheté le support pour Z1 (j'avais cassé celui d'origine et il a accepté de me vendre - moins cher - uniquement le support Z1 sans la pièce...
Bonjour, je recherche VX2000/2100 ou PD150/170 ou Canon MX2 en panne de la partie cassette, mais opérationnelle par sortie DV. Faire offre...