Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, j'ai depuis 1996 une VX9000 mais je ne vois pas de quel adaptateur tu parles. Il existe un cordon réf. DK175, qui permet de relier la...
J'ai constaté le même phénomène qui, je pense, est dû au fait que c'est du 1080 progressif.
C'était dans mon cas tout à fait le même problème et avec DVD Decrypter et son tutorial j'ai pu extraire toutes les vidéos. Par contre, avec un...
Merci beaucoup pour cette réponse claire.
Bonjour, je désire refaire un montage à partir d'une vidéo déjà sur DVD gravé. Quel logiciel permet donc de transformer les fichier VOB du DVD et...
Bonjour, j'ai besoin de refaire un montage à partir de vidéos se trouvant sur plusieurs DVD (12 cm). Le problème est qu'une fois importé avec...
Bonjour, je recherche une Z1 ayant peu tourné, budget : environ 2500 €. Faire offre sérieuse à imagiga@orange.fr
Bonjour, quel serait le meilleur choix (en terme de qualité d'impression de photos jusqu'au A4) en cette fin de 2009 ? Merci d'avance pour les...
J'ai eu le même problème avec des fichiers .mpeg. Pour le résoudre, essaye de relancer Vegas à partir du nom de ton projet (xxxx.veg)...
Bonjour, les symptômes font penser à un encrassage de têtes : essaye tout simplement un nettoyage de têtes avec une cassette spéciale.
Bonjour, je viens d'acquérir aussi un HP HDX 18-1180 et j'ai un problème de renvoi sur bande par la prise FireWire aussi bien avec Premiere CS3...
Si c'est comme sur le M25 tu dois avoir un bouton KEY INH qui sert à verrouiller les touches du panneau, vérifie s'il est sur on ou off
Personne n'a d'avis sur ce genre de question ?
Bonjour, j'envisage l'achat d'un PC portable HP HDX X18-1180ef qui est livré avec Vista Home 64 bits. Question : est-ce que Vegas Pro 8.0c...
Contrairement à ce qui a été dit plus haut la VX9000 est toujours une excellente caméra, j'en ai une depuis 12 ans, et malgré l'achat d'une...
Sur quel support veux-tu ce clip en boucle ?
Je viens de faire un DVD comportant 2 films, un à partir de rushes DV (TRV950), l'autre à partir de rushes HDV (Z1) qui sont excellents sur un...
Merci pour cette réponse. Au niveau de l'audio, c'est ce que je mets. Quant aux trames je vais essayer en fusionnant les champs.
OS : Windows XP pro SP3, mises à jour auto Versions de Vegas :V8.0c Version de DVD A : 5 Framework : Microsoft.NET Framework 2.0 SP1 -...
Bonjour, je suis dans le cas posé au début par topsub, à savoir Capture et montage en HDV avec Vegas 8c pour faire ensuite un DVD normal, or je...