Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut tout le monde, J'ai un gros problème avec mon PC. Un ami m'a passé des rushes (très important), le problème est que cet ami a un Mac et...
Salut tout le monde. J'ai depuis quelques temps un problème avec ma Ex1R. Quand je la connecte sur mon PC via USB, la connexion se fait (le...
Salut, J'ai un problème de sons avec Edius. Quant je fait mon montage avec 1 seule piste audio (un fichier mp3), le sons de la piste audio se...
Salut, J'ai un rushe que j'ai ralenti à 50%. Et j'aimerai l'accélérer progressivement... C'est à dire de passer de 50% à 100% en 3 sec sans a...
Salut tout le monde ! Je filme actuellement du sport outdoor. J'ai une Sony Ex1R et j'utilise pas mal le mode 60 i/s. Au départ, je n'arrivais...
Salut tout le monde, Je suis à la recherche d'un trépied pro pour filmer du sport outdoor. J'ai une Sony Ex1R et un ami m'a prêté son trépied...
Salut tout le monde. J'ai actuellement une Sony EX1R. Je filme le plus souvent des court métrage de fiction et j'aimerai pouvoir avoir de belle...
Salut tout le monde... Je suis en ce moment à la recherche d'un PC portable sur le quel je pourrai faire mes montages. Je cherche un PC aux...
Salut tout le monde. Je suis à la recherche d'un micro mais... je ne sais pas trop quoi prendre. Je film du sport notamment du VTT, je suis...
Salut, J'ai fini la construction de ma grue, et je cherche une écran LCD pour avoir un retour vidéo. Un écran pas forcément HD, avec une...
Salut tout le monde, J'ai récemment téléchargé la version d'évaluation de Adode Première Pro CS4. J'ouvre Première Pro et là, surprise ! Je...
Salut tout le monde :hello: Je cherche des personnes qui auraient filmé à bord d'un ULM. Je vous explique un peu ce que je veux faire : je...
Salut tout le monde. Donc je suis vidéaste amateur, je filme du kayak et du vtt de descente. Depuis un petit bout de temps, je pense à changer...
Salut à tous, J'ai une question d'ordre technique. Je vais surement bientôt acheter une caméra Sony HVR Z5. En lisant ses caractéristique...
Bonjour, Je vends une Pelicase 1300 neuve, jamais sortie de la boîte. Elle est noire... Prix : 93€ Vendu : 75€ Photos sur demande à...
Bonjour. Je cherche une caméra de poing Panasonic type P2 ou avchd du genre AG-HMC151E ou AG-HPX171E..... Faire offre. Merci
Salut tout le monde... Je suis en train de monter une interview sur des athlètes de kayak et devinez quoi, pendant une interview un sale bruit...
Salut tout le monde... Un ami m'a passé sa HDR HC1 pendant que ma HDR HC7 était en SAV... J'ai reçu ma HC7 et le problème c'est que après 1 ou...