Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
toujours cette exposition bonsoir a tous, je m'enerve pas , mais ça fait plus d'un an que je galère avec ce troupeau de zèbres. ou j'ai des...
un grand merci merci pour vos reponses! sympa le repaire eh bien j'ai fais des essais , alors dalton tache de comprendre. pour une mise au...
d'accord avec toi, mais ninie 6931 dit , comment transferer de adode sur adobe . bien si c'est a partir du camescope par le cordon fire wire...
question zebra bonjour , depuis un an j'ai acheté le sony dcr-trv 950e, avant je filmais en HI8 avec le trv3200 que je trouve super meme...
bonjour, je comprend pas , si ton film est deja sur adobe tu n'as pas a le transferer , fais ton montage .
pour chapitrer bjr , puisque ton film est deja encodé et que tu as nero y a pas de probleme; moi je monte avec 1ere 6.5 et j'encode avec...
bsr, je voudrai bien t'aider , mais la je sais plus! ou alors tes clips sont pas encodés dans le bon formats
bjr coco, c tout à fait ça! tu stokes sur ton dd et quand c plein tu graves , et avec nero vision express tu auras un menu et chaque clip aura une...
bjr, c'est pas possible de rajouter un second sur ton dvd rw. tu dois dois d'abord effacer celui ci et graver tes 2 films dans la meme session
non j'ai pas été jusqu'a signer dalton , mais eux ont bien ri bonne soirée a toi
:perplexe: tu te moques?
PS/ j'ai oublié de mentionner que jusqu'a present tous mes dvd ont été lus sur differentes platines de salon sans probleme
c'est pour ça que j'utilise l'encodeur mpeg de la raptor rt de canopus. Nous passons aussi les video au video club que je frequente , chacun...
bsr Tibj26, pour repondre a ta question , non si deja encodée nero ne réencode pas la video; j'ai deja essayé de lui donner une video en AVI et la...
bjr, tu peux tres bien faire une video en boucle avec nero vision express. apres avoir importer ton film tu clique sur suivant et dans toute la...
bjr , contrairement a ce qui ce dit je trouve nero vision express tres bon! je monte avec premiere 6.5 et j'encode en mpg 2 avec l'encodeur...
J'ai fait un film de mariage pour des amis et a la fin du générique de fin j'ai mis " et ils en ont pris pour pèrpète" je suis un simple amateur
de tchikedou bonjour, ton ami n'a qu'a s'adresser directement a macrosystem , quand on rend une machine pour en acheter une autre ils...
transitions bsr, as tu verifié que tes transitions sont appliquées dans le bon sens , principalement B vers A parce que par defaut elles sont...