Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pour Julien bsr et merci de ta reponse. j'ai installé 1ere elements en fais l'acquisition a travers la prise fiware de la cartepap800 et ça a...
de tang fx bonjour, concernant EZvideo de la raptor RT fais un repertoire dans lequel tu vas mettre ton acquisition. dans le setting de...
pour video 98 bjr, je suis equipé avec une carte aquisition dv raptor rt1 de canopus et adobe 1ere 6.5 a une loterie j'ai gagner adobe...
souci de demarrage bjr Belug, et bien voila c'est reparé. c'etait l'alimentation qui deconnait, et puis elle a grillée avec la carte mere dans la...
pour l'authoring a laurent re je fais a peu pres comme toi sauf qu'en encodage je ne fais qu'un seul fichier.avec nero vision express c'est...
a Laurent bjr, je vois que notre congig est a peu pres identique, j'ai 1ere 6.5 et la dvtaptor rt et j'encode avec l'encoder de canopus....
compliqué ça! je trouve ça un peu compliqué, alors pourquoi faire simple? lol moi je prefere enregistrer ma vhs sur l'ordi, je la nettoie avec...
bjr hola, je pense pas comme tu dit que j'ai une barette de memoire hs, la totalité de memoire et reconnue dans le systeme ainsi que dans le...
ghost sur dd externe bjr , j'utilise norton ghost 2003 et mes dd sont en ntfs mon dd externe est connecté en usb et quand je fais un ghost je...
ghost j'utilise norton ghost et ça marche tres bien avec mes disques en ntsf, crées tout simplement une disquette avec ton systeme en ntsf
bjr , ma config pentium 4 2400mgh 1024 mo de ram carte mere asus p4b533...
merci phiphou de m'avoir repondu, mais mon pc est nickel. sur les conseils de quelqu'un qui s'y connait j'ai changé le pile de la carte mere par...
bonjour , ma configuration pentium 4 2400 mgh ram 1024 MO carte mere asus p4b533 a l'allumage du pc celui ci s'arette aussitot et la dide...
scenalyser bsr moi aussi je capture la video HI8 avec advc 50 vers la raptor rt j'ouvre scenalyser (je n'ai que la version v 3.01) et j'y...
advc-50 j'utilise l'advc 50 avec une la dv raptor RT il sert a convertir l'analogique en dv
dvd facile bonjour, je monte avec 1ere 6.5, j'encode avec canopus dv raptor RT, et je grave avec nero vision express, on peut faire un menu...
encodage pour le net merci a Nicolas poisson et a Goupil sg pour leurs infos. je suis allé voir sur le site avec le lien de Goupil, mais pour...
encodage bjr , tu devrais essayer de l'encoder en rm avec realone player 1 minute = environ 5 Mo 11minutes =environs 55Mo bien sur pour...
a franc tireur oui tout a fait ,les reglages faits je desactive le zebra il sert plus a rien. bonne soirées!!:lol:
pour repondre a franc tireur bjr, j'ai pas encore utilisé des cameras de pro comme toi mais comme tu mentionne la PD150 elle a a peu pres les...