Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bjr, merci Gégé pour votre aide ,je vais essayez. j'ai bien le livre de photoshop 7 de micro application e-Poche, j'ai un peu potassé les scrpits...
et pour en faire des bmp? bsr , je monte aussi mes diaporama avec 1ere 6.5 , je les redimentionne , une par une avec photoshop, en 720 x 576....
bjr; est il possible , pour faire un diaporama d'encoder plusieurs photos jpeg en bmp. j'aimerai faire un diaporama avec 1ere 6.5 avec...
concernant ton 16/9eme si tu as monté comme tu le dis ton film est en 16/9 , sur ton tele il appait surement etiré sur la hauteur. si ton tele...
fx de canopus bjr tu peu aller sur le site de canopus et vois la demo de fx canopus, tu peu aussu telecharger une demo mais dans celle ci tu...
bonjour, sur camescope sony trv 950E. comment utiliser la fonction AE shift, je sais qu'elle assombrit ou eclaire l'image mais dans quelles...
merci a guy jacques merci , jai cliqué sur le lien et j'ai eu la reponse que je cherchais, surtout pour le 70% dont je comprenais bien comment...
bjr à tous voila , j'utilise le sony dcr-trv 950E et j'arrive pas bien a maitriser le zebra à 100% je m'en sers en exterieur et j'arrive a peu...
pour repondre à bréaux le Hi8mn à l'inconvenant d'avoir un mauvais contour des couleurs, et cela devient pire lors d'une copie. j'en reviens...
maintenant les jours sont comptés pour k7 dv bsr, c'est vrai que tout va tres vite , Svhs,HI8 , mini dv et maintenant sur DD. avec ça les...
l'essentiel que ça marche , moi j'ai fait la MAJ c'est rapide et ça fonctionne
QT ne plante plus si vous auriez bien lu tous les posts du forum , quelqu'un a donné la salution et ça marche!! chez moi aussi avec 1ere 6.5 et...
bjr, le mpeg2 380x576 est du mepg 2 pour SVCD il faut pas oublier non plus de regler l'export du son sur 44100Hz
si c'est un grain soufle dedans avec une bombe a air tu vas le chasser! y en a qui ont un grain et rien n'y fait!:lol:
probleme de son bjr , as tu une carte son? si oui tu dois desactiver la carte son integrée a ta carte mere dans le bios
bjr , ma config: p4 2400 mh ram 1024 dv raptor RT + 1ere 6.5 avec les transitions Xplode 3d...
si je me trompe pas il faut d'abord installer la carte et 1ere ensuite
ça arrive si tu es equipé avec la canopus dv raptor RT1 alors il te faut le patch de canopus qui corrige ce bug
peut etre les places tu trop bas te sers tu des marges du moniteur quand tu places tes sous titres? le plus pratique c'est d'avoir une petite...
prise firewire sur carte mere il suffit d'acriver celle ci dans le bios.