Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
concernant les log authoring bonsoir à tous , je suis pas un pro je le dis de suite , mais j'aime bien faire des dvd. j'utilise nero vision...
Probleme de son en Divx bonsoir a tous , je monte avec 1ere 6.5 et a partir de la time line j'encode avec DivxMPEG-4 Video Codec et je grave...
images noires bonjour, j'arrive peut etre un peu tard. concernant les images noires et les sons qui se melangent . c'est un probleme...
Ghost sur dd externe bonjour à tous j'utilise depuis plus de 4ans ghost 2003 , et ça parche tres bien, ma config Win XP et DD externe Maxtor...
rebonsoir j'ai fais le test du cercle et c'est vrai sans verouillage HL il devient legerement oval , mais c'est insignifiant, au contraire pour...
ok Gégé mais je vois pas la deformation , je viens de retrouver un CD fait par Kodak a l'occasion d'une promo de developpement photos en...
rebonjour si je verrouille L/H dans preference y les bandes noires en haut et en bas , mais en decochant ce verrouillage j'ai pas les bandes...
ps: j'ai oublié de mentionner que mes photos a l'origine font 3072x2048 px et autour de3,85 Mo selon la photo , prises avec un casio EX-Z750
bonjour Gégé tu as certaiment raison mais avec tous les essais que j'ai fait pour faire un diapo avec 1ere 6. 5 , j'en ai retenue qu'une et qui...
pour supprimer ces bandes noires avant importation des photos dans le chutier , il faut aller dans preferences et décocher verrouiller le...
bsr, je fais mon diaporama avec 1ere 6.5 ,. ça moblige a les changer en bmp , car si j'essaie de charger toutes les photos jpg d'un dossier dans...
bjr , encore avec mes questions. j'essaie de faire un diaporama sonorisé que je grave sur cd en svcd. je me sers de 1ere 6.5. le probleme c'est...
bjr, c'est vrai en dupliquant ,il reste quelquefois des images qui tremblent par contre avec interpolation c'est nickel mais il me semble avec...
bjr Gégé, j'ai parcouru votre site que je trouve tres instructif, aussi j'ai une question concernant le desentrelacement des photos pour...
merci gege bsr, ça y est je suis enfin arrivé a faire un script, je dois etre assez nul c'est si facile et c'est plus facile a maitriser qu'avec...
ok , je suis pas assez calé dans ces domaines alors je prend note de ce que vous dites
concernant les bandes noires bjr , je crois y etre arrivé. comme je l'ai dit je monte avec 1ere 6.5, j'ai tout simplement deverouillé le rapport...
encore un p'tit tuyau svp bonjour, avc irfran j'arrive bien a transformer mes photos jpeg en bitmap en une seule fois,mais j'ai un probleme avec...
bjr vttman, je suis nul, je trouve pas l'option bach dans irfan, et le tutorial est en anglais et je maitrise pas cette langue.je vais continuer...
bjr, avec resize ça marche bien , sauf que les photos sont toutes sur couche alpha, pour faire un scipt sur photoshop j'y suis pas encore arrivé...