Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
mpeg avec 1erte 6.5 bsr , moi aussi j'ai 1ere 6.5 avec la raptor rt1 dans 6. 5 il y a deja un encodeur mpeg de main concept que je trouve tres...
c'est normal le svcd bien qu'encodé en mpeg2 ses dimensions sont 480x576 ce qui donne cet effet d'étirement , sur une platine de salon il est lu...
bsr à tous . voila ! serait il possible de mettre l'encodeur MainConcept de 1ere 6.5 dans PP 2 ? je trouve que l'encodeur de PP2 est trés...
bjr Nono comme Franchik l'a enumeré dans son post tu installes seulement les transitions suivantes. 01 06 10 11 13 16 17 18 19 21 22...
merci a toi merci à toi Franchik, ça marche !!! bien sur j'avais essayé de les mettre toutes mais 1ere voulait plus s'ouvrir, j'ai oté celle qui...
merci merci a toi je vais le faire
bonjour , j'ai les transitions buger dans 1ere 6.5; je voudrai les installer dans 1ere pro 2.comment je dois faire et dans quel dossier? j'ai...
vidéo avant menu principal bsr , moi je le fais avec nero vision, le dvd demarre avec cette video et puis arrive ensuite sur le menu principal ....
bjr, adobe 1ere elements 3 permet de monter en mpg
bjr bjr; je suis equipé de 1ere 6.5 , carte canopus dv raptor, plugs in burger et canopus Fx, je suis passé au P2 de XP et tout fonctionne...
tu peux utiliser nero bjr , avec nero tu peux faire un plan d'intro , qui arrive sur un menu qui a tes films sur un seul bouton, et ce bouton...
probleme resolu bonjour, probleme d'ecran resolu, j'ai fait la mise a jour de ma carte graphique et ça change plus
bjr Gerard Bonjour et merci de t'occuper de mon probleme , je trouve pas que c'est un bon reglage, mon ecran devient trop lumineux , diminue les...
bonjour, apres installation de premiere elements 3 mon ecran devient beaucoup plus lumineux et les couleurs beaucoup plus pales je rectifie donc...
pour le faire en 3d bjr , pour le faire en 3D , un petit log facile Xara 3D6, en chechant avec google on peut trouver une version demo valable 15...
pour le ralenti bsr Gégé , ce serait avec plaisir mais je ne connais pas le lien. y deja quelques années je l'ai chargé dans les utilitaires...
pour le ralenti bsr, tu pourrais essayer speedcnt.exe de canopus , il est gratuit sur le site av2p.com je m'en sers et aussi bas que soit le...
pschtttt la bulle bsr, il me semble avoir lu dans la notice d'un de mes camscope , le tr 3200 , un HI8 de sony , que cette bulle en altitude...
pour encoder pour le net tu peux eventuellement te servir du codeur windows media 9 , il encode en wmv qui est lu avec le lecteur windows media...
pourquoi il est jamais question de nero? bsr à tous , je suis pas un pro mais j'aime faire des dvd .je me sers de nero vision express qui est...