Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon alors C'est sur que la fonction n'existe pas en tant que tel dans la mesure où, en principe on fait l'inverse: vfx puis montage final. Donc,...
Alors Pour le régler au mieux, fais une recherche sur "warp stabilizer" pour after effects. C'est le même effet et tu as une tonne de vidéo...
je confirme Que l'ATS n'aime pas, mais alors pas du tout les câble hdmi long en entrée (le même câble marche en sortie, 10 mètres quand je l'ai...
Ok C'est bien ce qu'il me semblait... Donc, ta problématique est assez compliquée. Parce que bon, comme tes moyens ne semblent pas tout à fait...
Alors je ne sais pas trop si ça peut t'aider car je me sers assez peu de ses deux outils (pourtant pratiques, mais chacun sa manière) ce que je...
Et bien, tout d'abord, elles étaient dans quel sens tes différences! (parce que moi, je n'ai jamais fait ce type d'expérience!)?
... C'est aussi exactement ce que je me suis dit.. Par pure modestie!
voui En fait, c'est comme pour Premiere Pro, tu vas dans le rep d'after support files et tu cherches un fichier texte baptisé...
marrant j'ai le même raccourci!
Ok merci Je viens d'installer une version d'essai de BBC. C'est vrai qu'il y a plein de choses. utiles ou moins, mais en tout cas c'est un bon...
Donc Tous les mêmes résultats que Gaston (sauf que je ne touche pas à l'OC). Pour abds69, le meixu, c'est ça: Premiere Pro CS6: New Features...
Bon, ben pour résumer... Vu le materiel dont tu disposes, tu n'as plus trop de choix en fait. Ca sera du composite (prise RCA) en SD, parce...
Bon - Pour Gaston HD, donc même résultat que toi. Logique, on a quasiment les mêmes configs, donc, ça tourne correctement. - Pour Revla, oui,...
Revla C'est vrai c'est étrange d'autant que nous avons des configs voisines. Pas sécu, je viens de désactiver Cuda et de lancer le rendu de la...
bon Alors pour Revla, je ne peux pas te donner mes réglages, puisque je n'ai touché à rien du tout. Ma 560Ti a des drivers qui doivent dater de 3...
Revla, comme tu n'as pas Cuda, dans ce que je comprends sous CS6, peut être ceci explique cela, parce que chez moi (les deux versions cohabitent...
Pour contribuer Donc, j'ai téléchargé le benchmark: - La lecture: pas tout à fait fluide, sauf à 1/4. - Le rendu: 2mn - L'export H264 Br:...
Olivier... Certes la config du RDA est un truc dément... Mais pas la mienne... Elle est très normale ma config...et assez proche de la tienne...
Bon, j'ai pris l'abonnement ... Mais je ne suis pas tout à fait d'accord sur les premiers constats de "non nouveauté" de Premiere Pro. Je me sers...
c'est vrai que je ne me suis jamais servi de surecode for dolby... et effectivement, s'il fallait acheter avant, j'ai peur qu'il faille acheter...