Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:sad: :sad: Fichues habitudes :bigsmile:
Je ne plaisante jamais avec la vidéo.....:D :D En video SD Europe = PAL, 25 images par secondes, images720 x 576 Canada= NTSC etc etc Autre...
Quelle est ta situation géographique, europe, canada, autres ?
Pour le projet : Oui si ta source est DV mais autrement ce n'est pas nécessaire. Pour le rendu DVD Codec vidéo mpeg2 format 720 x576 codec...
salut Quels sont tes paramètres : de projet de rendu Quelle est la taille de tes images.
Salut J'ai ouvert ton fichier et effectué divers tests. en PAL DV entrelacé Perso je n'ai pas trouvé les effets de saccades très dramatiques,...
En fait, pour faire un arrêt sur image tu as plusieurs options selon ou est situé ton arrêt sur image Au milieu d'un événement : - 1- la méthode...
Perso je préfère le masque ce qui permet un éventuel recadrage vertical avec la fonction panoramique..... Cela fait parti du BABA de Vegas.....
Oui Dans la fenêtre de prévisualisation : 1-régler les paramètres sur optimisé-> Complet 2-Cliquer sur l'icône de la disquette
Une solution: Avec un masque réalisé dans un soft de dessin.
Fais-moi parvenir, via mon site,une archive de ton montage 3 à 4 secondes sur le problème en question.
Je pense que oui.... Comment*? je ne sais pas. Cela fait partie des nombreux effets disponibles lors du "tournage". Perso, je ne les utilise...
Ils réalisent le rendu dans un format et prennent en considération des marges de sécurité.( ce sont ces deux rectangles ,que tu affiches, ou pas...
Je ne suis pas encore équipé en HD , je ne puis te renseigner sur les paramètres. c'est peut être un problème de GOP mal coupé. As tu essayé ce...
salut Réponse sur Google
C'est étrange..... Si tu as la possibilité, via mon site, de me faire parvenir une archive de ton panoramique, Je serais curieux de tester...
Tu dois avoir une commande "import Files".
panoramique /recadrage d'événement.
Un recadrage de tes images, mais ce n'est pas toujours la même valeur selon les TV.
salut Quels sont les FX appliqués ?