Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
voir les tutos de Enkei
salut Ce n'est pas du granuler ....c'est de la trame....c'est normale, c'est l'entrelacement. tu trouveras de nombreuses informations sur ce...
Moi je cherche simplement a importer = tu utilises dans un projet Vegas X, mes différent projet monté =des projets Vegas A,B,C etc... dans un...
cela signifie que tu utilises dans un projet Vegas X, des projets Vegas A,B,C etc...
salut Aide en ligne de Vegas = F1 Onglet Index = "imbrication de barre temporelle"
salut voir les tutos de Steph.B et Topsub
Salut Dans les propiétés du média (clic droit, aprés sélection de ton événement) contôle le PAR =1.0926 pour du 4/3 =1.4568 pour du 16/9
Pour info.... Corel, c'est un mec !!!
Etrange...... alors voir ce petit tuto YouTube - Color Pass | A how to in Sony Vegas
Désolé, je n'utilise pas ce codec, uniquement des DVD en mpeg2 et AC3 As-tu une capture d'écran à nous proposer.
Voici une solution
Si mes souvenirs sont bons, ces deux codecs sont avec DVD architecte. Le Mpeg 2 est un codec payant.L'ac3 égalementil me semble! Pour l'ac3 tu...
utilisation d'un masque 16/9 en piste 1
Pour la réalisation d'un DVD encodage selon la norme. vidéo : mpeg2 audio : pcm ou Ac3
utilisation de la courbe enveloppe de volume + images cléfs.
Quel est la l'usage final de tes vidéos : net, DVD, ?
Sélection de l'évènement-> clic droit-> fonction "reverse", autre solution mise en place de courbe de vélocité qui est à régler sur -100% Oui,...
Non ce n'est pas possible, automatiquement, avec Vegas seul. tu as une solution possible avec Boris FX
entrelacement, tu trouveras de nombreuses informations avec ce mot.
une seul mot : ENTRELACEMENT.