Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut il te faut utiliser les deux fonctions recadrage/ panoramique d'événement et mouvement de pistes
C'est également réalisable dans DVDA.....
je ne suis pas sûr de bien comprendre mais, as tu essayé de modifier ton format dans la fenêtre mouvement de piste ?
avec la fenêtre/crop... utilise la fonction copier/coller des images clefs. tu en sélectionnes 10 puis 20 puis 40 et. etc..
oui bien sûr, avec ton soft de dessin...... voir l'aide en ligne de DVD A Ce sont des erreures.....
les scripts des anciennes versions de Vegas ne sont pas compatibles avec la version 8.
passe par le Frameserver de Satish
tu as un script http://www.jplvideo.fr/RemoveAllEffects.js
salut En ce qui concerne les projets .veg, la compatibilité des softs est ascendante donc pas de problème ,mais l'inverse est impossible. En...
salut Vegas platinium ne posséde pas la fonction de 3D. tu as une solution avec ce soft:Blufftitler
Si dans, la " fenêtre découpage" Le bouton "montrer l'affichage vidéo" est activé, la prévisualisation à lieu dans la "fenêtre découpage. Si le...
as tu essayer une défragmentation de ton DD
Via mon site; tu me fais parvenir 2 a 3 secondes en archives de ton projet
As-tu installé de nouveaux codec ?
Vegas n'est plus l'appplication active. Ton problème de rendu c'est autre chose.... Quels sont tes paramètres de projet et de rendu.
a l'ouverture de Vegas as-tu un message comme quoi des médias sont manquants ?
Tes chapitres doivent être identifiés en tant que tel dans DVD A.
salut le filtre Cartoon de NewBlueFX ou Edge Detective de VASST ( enregistrement obligatoire gratuit)
salut Dans Windaube HD -> Programmes files ->Sony -> Vegas 7 -> Sript Menu Depuis Vegas: Sélection des événements et de la période...
Etrange Je ne comprends pas ta remarque