Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est simple si tu as la possibilité d'incorporer un projet A. Veg dans un projet B.Veg tu dispose de la fonction projet nesting. ;-) Plus...
Si la fonction "Project Nesting" ( imbrication de projet) n'est pas disponible dans ta version tu vas devoir faire des rendus intermediaires des...
Je ne pense pas que cette fonction soit disponible dans la version 5. Les effets ainsi que les transitions personnalisées peuvent être...
Oui Heureusement.....
Avec première tu dois pouvoir réaliser cela facilement. Pose la question sur le forum de première
Merci et bravo
salut 1- avoir un camescope avec le DV in 2- Raccoder le PC au camescope via firewire ;-) 3- depuis vegas menu -> outils-> Enregistrer la...
Tu as donné les paramètres de tes captures , quelles sont les paramètres de ton projet vegas ? Pour info voir le tuto pamètres d'un projet DV
Mais tu semble savoir quand .........:D
Je suis preneur de toutes informations....... Oui cela aide.....tu as raison :weird: mais cela me laisse moins de temps pour nôtre...
Bien vu Stanger..... ;-) ;-)
Salut et désolé pour le retard. Je suis donc en Haute-Savoie et bosse sur Genève, c'est donc en suisse que j'ai passé ma commande à une...
Ce n'est pas dans les habitudes du forum..... Une chose est certaine, de nombreux utilisateur ayant fait des captures de jeux avec FRAP...
Oui tu as raison suite à une erreur que j'avais écrite, je viens d'effacer mon post.
Quel est ton programme de montage ?
Tu dois avoir désactivé les effets dans la fenêtre de prévisualisation ( le rectangle avec un rond en son centre)
Vegas n'est pas vendu en kit.....;-) tu as un problème avec ton PC. voir : sur le site de sony TU trouveras des informations dans les...
Oups Tu as raison une petite erreur.....
voila je viens enfin de me décider à changer mon PC de montage et l'achat d'un nouveau camescope est pour bientot ( canon hg21 ou pana HS100 ou...
salut Voir les tutos Pictures in Pictures