Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Donc un DVD standad. Pour DVD video les normes sont : Encodage vidéo e au formet Mpeg2 Encodage audio aux formats ac3 ou PCM. Certains...
Pourquoi pas directement en mpeg2 ????
Quel genre de DVD cherches-tu à réaliser : DVD standard ou BR ?
Quel sont paramètres de capture :Taille d'image, fréquence, PAL,NTSC etc.?
Dans la fenêtre de paramétrage de ton texte indique une hauteur d'image plus importante 800 voir 1000. Une autre solution dans la fenêtre...
Voir le tuto : Picture in Picture Track motion
Quelle est l'origine de tes vidéos film DV, capture d'écran ? PAL, NTSC ?
C'est un problème qui arrive parfois, il est lié à la taille d'origine de ton Logo. Dans la fenêtre Event Pan/ crop, dans les menus de gauche, tu...
Pas d'Edius, ni de Neo mais une ancienne version de procoder 3, qui d'ailleurs ne prend pas en charge l' AVCHD. Rien de plus que l'installer...
Pour certains effets il y a une solution avec les automations.
salut Ni Edius ni Néo ne sont installés sur mon vieux PC, et pourtant. pourtant.... cela semble fonctionné sur les tests que j'ai réalisés...
Blague à part.....:D Tu dois travailler en deux étapes. 1- Faire ton animation jusqu'a l'ouverture de la porte dans ton soft de montage en...
OUI...... OUI..... ;-) :D
Non ce n'est pas ce que je dis.:non: Du temps des versions 4 et 5 nous ne parlions que d'une seule version de "VEGAS" la version "Pro" (ce...
New du 04/11/2008 FAQ VEGAS 8 0C Problème d'affichage dans la fenêtre de prévisualision...
Merci Harfang, mais notre ami nous parle de la version 5, ce n'est pas jeune......... Stanger, je viens de contrôler pour la version 6 nous...
Salut C'est peut-être le format de tes vidéos que Vegas n'aime pas..... Edit : As tu bien configuré ton projet en fonction de tes...
salut oui C'est un soft qui fonctionne indépendament
Exacte mon ami...... Mais, je n'ai pas encore arrêté mon Choix. Panasonic HD-HS100 - J'attends des tests Sony SR 12 Canon HG 21 Je suis...
DVD8 Ces fichiers "Canopus" sont-ils importables dans vegas ? Merci.