Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Steph. Il me semble, mais je ne suis pas un pro de la question que pour ce genre de boulot il te faut également bien soigner...
Je ne suis pas sur que ta version de vegas supporte ce codec H264
Sony Vegas est un logiciel de montage, voir "compisting" qui a, intégrer, un soft d'aquisition DV et HDV. Tu trouveras également sur la toile, un...
Oui c'est une très bonne Idée :idea: de recenser ce genre de problèmes, mais arriver à faire poster les gens au bon endroit va relever du tour de...
fichiers Xvid ou Divx Voir avec cela
Oui mais ..... et je ne connais pas. Mais à mon humble avis , vous avez des problèmes de paramètrage de votre lecteur. Dans les menus vous...
:confused: :confused: Vegas c'est sur windows......
Lors du raccordement au PC via le firewire, de ton périphérique de lecture, ce dernier est-il vu par windows ?
Comment raccordes-tu ton caméscope ? Utilises-tu bien le programme d'acquisition de Vegas ? As-tu bien paramétré ta caméra pour l'acquisition ?
Dans vegas, en SD la largeur d'une image fixe pixel carré doit être de 787.
Comment procèdes-tu pour l'acquisition dans Vegas ?
Pour le principe voir ICI Pour des polices tu as ce site A ta disposition pour des compléments d'informations.
une idée Bix's Photo Book: A 3D Photo Browser - Homepage
Bravo GEGE92 17000 messages ..............................................................
Voir ICI le post 28
Ma nouvelle configuration est enfin arrivée dont voici les composants. Cela me change de mon P4…. Intel Core 2 quad Q 9550 CM- Asus P5Q-E...
Si la recette est simple je suis preneur....:bigsmile: merci :-)
alors voila: premiers test brut 1,06 :sad:
voir la video Disparition des lignes de contrôle des images clefs
Tu rencontres les ptoblèmes liés à L'AVCHD. à lire