Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
suite J'avais une P4B533 que j'ai revendu car l'exportation DV ne fonctionnait pas ( le SAV PINNACLE) . J'ai racheté une P4B266 - E comme JLBA...
Super Super logiciel , et simple de surcroit, en espérant pouvoir échanger des polices dans l'avenir, merci encore
suite pas à ma connaissance mis à par les pack 4 en 1 si tu as un chipset VIA sur ta carte mère
accélérateur Le bénéfice est minime et non quantifiable avec les P3, ce petit patch a été créé principalement pour les P4, de manière à les...
suite Effectivement cet accélérateur ne fonctionne qu'avec les penthiums
suite effectivement les "anciens P4" supporte mal l'overkloking, les mieux sont les 1.6 a et 1.8 a car ils sont gravés à 0.13 micron au lieu de...
suite Pour overcloker c'est facile, mais ça ne marche pas à tous les coups cela dépend des processeurs, ceux qui s'overkloquent le mieux sont les...
suite des problèmes J'ai abandonné j'ai revendu ma carte mère ASUS P4B533, pour en acheter une P4B266 E comme JLBA. Nouvelle installation, avec...
suite Je vais être obligé de changer de carte mère, et acheter une ASUS P4B266, celle que j'ai; une ASUS P4B533 ne semble pas compatible en mode...
suite Je l'ai installé aussi, merci pour la réponse
Tout est dans le titre, est ce que cela fonctionne bien ? car moi j'ai des problèmes d'exportation
suite J'ai fait un nouvel essais avec ma config, j'ai changé la carte mère et le processeur (P3 700 et carte mère QDI LEGEND) tout fonctionne à...
suite Nouvel essais avec même config sous WIN 2000 même problème, je suis en train de me demander si cela ne vient pas de la carte mère, car...
re-probleme j'ai changé la carte graphique j'avais la même que tu as ( 3 D PROPHET 4000) mais le problème subsiste toujours. Ma radéon est bien...
voila ma config P4 1.8 ghz sur CM ASUS P4B533 512 RAM DDR DEUX DISQUES DUR 7200 WD UN 20 GO pour WXIN XP UN 40 GO pour la vidéo. la DV 500...