Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
iNSTALLATION hFX gOLD Je dois être nul car je n'y arrive pas, malgré la copie des fichiers désignés dans le dossier plugins de EDITION, dans les...
J'ai acheté la mise à jour de EDITION DV pour ma DV 500, et j'en suis trés content. Bonne stabilité du logiciel en capture, montage, et...
suite Il doit y avoir un problème de configuration, car j'ai un TRV 110 et un TRV 30 qui fonctionnent avec PREMIERE 6.0 XP et P4 2.4 GHZ
Est ce que le derushage auto fonctionne avec EDITION comme dans PREMIERE depuis les pilote version 4 de la DV 500. Merci pour vos réponses
TIME LINE Tout a fait d'accord avec toi, je viens de commander EDITION pour ma DV 500, mais j'utilise les clips dans la time line de...
suite J'ai un P4 2.4 ghz avec 512 mo de RAM cela devrait aller, dommage pour les transitions qui sont en temps réel avec PREMIERE ont s'habitue.
transitions Toi qui a EDITION DV 500, est ce que les transitions sont en temps réel comme sous première. Est il possible de faire un préview sur...
Mise à jour J'ai une mise à jour vers PREMIERE 6 avec HOLLYWOOD FX BRONZE à vendre pour 75 euros port compris. Les Cd sont des originaux facture...
suite merci pour ta réponse, je viens de commander EDITION DV qui devrait arriver la semaine prochaine, je vais essayer ta méthode
suite Est il possible d'avoir PREMIERE et EDTION DV sur le même système d'exploitation et même disque dur?
Je possède ces deux logiciels, fonctionnent t'il avec EDITION, merci pour vos réponses
effet temps réel Toi qui as une DV 500 EDITION, peut tu me dire si il y a autant d'effet et transition temps réel dans EDTION que dans PREMIERE
Est il possible avec edition DV et une DV 500 de voir une transition (en 3D OU 2D) entre deux clips avant son calcul comme dans PREMIERE. il...
Merci Merci à tous pour vos précieux conseils
Voila je voudrai savoir comment modifier une option, en effet à chaque fois que je calcule une transition, dès que le calcul est fini je me...
Voila dans hollywood fx bronze il y a une transition avec le mot SALE, je voulais savoir si il est possible de l'enlever, et de mettre un autre...
suite Il semblerait d'après le forum PINNACLE qu'il y a des problèmes avec l'ATI 8500 + DV 500 sur certaines carte mère ?
suite toujours moi j'ai une CG RADEON 64 DDR VIVO et la même carte son. J'ai eu un petit soucis avec cette dernière qui s'est résolu en la...