Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
P4 Il existe maintenanrt des P4: 2.4 2.6 2.8 qui ont l'hyper threading, on les reconnaient car ils ont la lettre c exemple P4 2.4 c
Est il possible de désentralacer un clip vidéo directement dans la time line comme avec PREMIERE Sinon comment faut il procéder ? Merci pour vos...
suite Je viens de trouver la solution, en fait il s'agit d'une option de mon téléviseur PHILIPS 16/9° 100 HZ. Lorsque le digital scan est en...
Qualité d'image Je possède un PHILIPS 890 depuis décembre 2002. J'enregistre également mes films en SVHS sur un magnétoscope PHILPS VR 1000....
CM ASUS Zoom a tout a fait raison, de plus d'autres paramètres sont à prendre en compte, carte graphique (la mienne une ATI HERCULE 9700 pro), la...
CM ASUS Personnellement je n'avais pas de problème avec une P4PE simple sans SATA. Maintenant j'ai une P4G8X également sans SATA et cela...
titledecko Merci corsaire
Est il possible de rajouter des polices dans titledecko, si oui comment faut il procéder. Merci pour vos réponses
Le codec est il le même lorsqu'on utilise la DV 500 avec PREMIERE 6.0 ou 6.5 et EDITION DV La qualité finale des films crés avec la DV 500 avec...
suite J'ai vu le PHILIPS 890 à 745 Euros sur Cd discount, ce qui le rend trés intéressant.
J'envisage d'acheter un graveur de DVD de salon PHILIPS DVDR 890 avec entrée ilink. Je voulais savoir si je pouvais enregistrer les montages...
suite tu met ton ellipse ou ton rectangle dans le titre puis tu met ton texte sur l'ellipse, pour le faire apparaître ou disparaître ( en fait il...
title deko Je te remercie pour ta réponse. J'ai également trouvé une solution différente directement dans title deko sur conseil de PINNACLE....
Auparavant j'utilisais le titreur de PREMIERE pour faire des bulles sur mes vidéos. Maintenant je suis passé à EDITION, est il possible de faire...
Je voulais savoir si il est possible de mettre du texte dans une ellipse, ou un rectangle dans titledecko. Je n'ai pas trouvé comment faire....
P4B533 J'ai eu la même carte mère mais j'ai été obligé de la revendre car impossible d'exporter en DV ( saccades) par contre en analogique elle...
ATI 8500 Il me semble que j'ai vu sur le forum PINNACLE que certains utilisateurs avaient des problèmes avec les ATI 8500. Mais bon pas de...
démo Je ne possède pas la démo, mais j'ai acheté le logiciel , et j'ai le tutorial qui va avec afin d'apprendre la manière dont on peut s'en...
Carte mère ASUS Personellement j'ai eu une carte mère ASUS P4B533, et je ne pouvais pas exporter en DV ( saccades). J'ai posé la question au...
Je dispose 512 mo de RAM sur mon PC combien de mémoire je peux allouer à EDITION DV ?