Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je crois que c'est là réinstallation qui a fait le plus!
Bonsoir, Moi perso, je suis Intel mais j'avoue que j'ai entendu des bon choses sur le AMD Ryzen et j'avoue aussi que j'attends un petit peu...
Laisse nous dire que le GPU se mêle dans le travail du CPU ce qui lui empêche de travailler en plein régime...Et si on désactive le Cuda, Le CPU...
Arroeux a dit:"Si on traite une time line sans effets, déplacements, changements d'échelle... il n'y a que le CPU qui bosse..." Et moi, je crois...
T’inquiètes eliotnes711, je plaisantais...temps à temps ça fait du bien! A+
Bonsoir eliotnes711, Tu vas faire tout cela pendant ton voyage??? J'espère que tu es célibataire si non ton épouse et enfants vont pas beaucoup...
Bonsoir, Format Timeline est-elle égale au format de tes clips? A+
Bonjour, Peut-être aussi chercher côté du caméra car je ne comprends pas très bien pourquoi tu as ces différences dans les couleurs d'un clip à...
Bonjour, le plus simple est d'effacer les projets (axp) anciens dans le dossier où ils sont enregistré! Moi, j'ai dédiée une partition pour les...
Ce qui me fait plaisir c'est ta reconnaissance d'un Studio 20 qui est puissant et qui fonctionne bien! Concernant les difficultés, cela est une...
Bonsoir, Il doit avoir une erreur quelque part car moi perso, je suis très satisfait du stabilisateur intégré! A+
A mon avis Olivier, ce lien "Premiere Pro : Utilisation et optimisation des fichiers et dossiers | Le Repaire" il faut le automatisé...Sauf si...
Bonsoir, Merci d'avoir suivi nos conseils...Pas toujours évident de se faire comprendre mais au final, bravo à toi! A+
Bonjour, Comme j'ai dit dans mon message précédent, Dxdiag te montre que la version DirectX 11 est installé chez toi! Par contre, plusieurs...
Beh, sincèrement, hors de se problème de lancement de Studio 20, aucun problème constaté! Maintenant je suis à la version 1703 version Système...
Tu n'obtiens pas! "dxdiag" te montre quelle version de DirectX est installée! Voir l'image jointe. Fais comme ogt a expliqué! " Normalement tous...
Effectivement, inutile de le télécharger car le fichier d'installation de "directx_jun2010_rar_redist.exe" est belle et bien présente dans le DVD...
Bonsoir, Et par ici...Download Programme d'installation Web des composants d'exécution utilisateur final DirectX from Official Microsoft Download...
[ATTACH]
Bon, comme je vois que tu es déterminé, Je ne comprends pas cette phrase dans ton premier message!!! Tu demandes et tu refuses...