Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bien sur, j'ai eu toutes les versions sauf Studio le 15 et avec Studio 17 qui était effectivement en 32bits, c'était la dernière fois que j'ai...
Tu comprends maintenant pourquoi j'avais des difficultés d'accepter les cohabitations entre 32 bits et 64 bits ! A+
Bonsoir,:hello: Pourquoi faire facile si cela peut se faire difficile!!!
sergiok, Attention, la méthode de Mamounette ne fonctionne que quand tu as laissé un Studio précédent installé sur ton ordi! Si Magic Bullets est...
Eh voilà, maintenant je comprends mieux...Malgré que j'ai des problèmes pour accepter qu'une application 32bits peut fonctionner sous une...
Mamounette, j'avoue que je trouves ça très étrange que tu as réussi d'installer Magic Bullet sur une version 64bits de Studio! Est-ce que tu as...
Pas encore testé mais dès que j'ai le temps, je le ferrai!
Merci caraibe, mais je peux t'assurer que Pinnacle Studio m'a déjà surpris plusieurs fois ce qui concerne la vitesse de l'exportation!!! Même avec...
Il te faut minimum la GTX 1060 pour profiter du "Cuda"! La GTX 1050 ne suffit pas! Plusieurs fois éprouvé par certains utilisateurs sur le forum. A+
Magic Bullet intégré dans une précédente version de Studio est un logiciel en 32 bits, alors je pense que Mamounette a installé la version 32bits...
Bonjour, je ne connais pas les performances des processeurs AMD Ryzen. Simplement, j'ai noté des bons critiques sur ce processeur comme le "Ryzen...
Bonsoir, Tu penses que avec ce lien il va s'en sortir?!?!?!
Bonjour ggfx, Effectivement, Tu n'as pas le tort mais ce phénomène est typique pour les amateurs de montage vidéo ! Car il leur fallait beaucoup...
Bonjour, pareil pour moi, aucun souci pour importer ce fichier EXR et le poser sur le plan de montage! Je crois que nous avons tous compris le...
Noté, merci! A+
Exacte mais là, on est en face et il est évident que la réponse où la question lui est destiné! Ici, il y a plusieurs personnes qui répondent et...
Exacte, et pour les Blu-ray, j'utilise également des Verbatim aussi acheté chez Nierle (Dretschler avant). Pour la gravure, j'utilise Clone DVD ou...
Comme tu dis! En plus, c'est la 2ème fois que Corel sort une nouvelle version beaucoup plutôt que d'habitude.ooo
Bonsoir, normalement quand tu as installé Studio 20 en Français, le manuel de l'utilisateur est en Français. Ouvrir Studio, clic sur "?" et...
Un peu surpris de cette nouvelle édition de Pinnacle Studio, je découvre en même temps une mise à jour pour cette version! Parch 21.0.1 (Concerne...