Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vous êtes tous libre de penser, d'évoluer ou de rester planer...et comme AQW333 a dit: "Chaque son bonheur".
Il est bon celui là!!! Moi, naïf et toi en arrière...;-) Par contre, tu te trompes! Il n'y aura pas W11, ni W12 mais W10 qui restera W10 avec des...
Tout à fait d'accord avec toi...Je ne vois aucun intérêt!
Juste par curiosité, tu avais prévu de rester éternellement sur Windows 7 ??? Sachant que la version 10 est la version finale et qui fonctionne...
Oui, je vois que j'ai 9 mises à jours...avec mon débit internet, je peux me coucher!!!
J'ai trouvé ça aussi très bizarre et j'ai tout essayé depuis que je travaille avec Première. Avec le son en exportation PCM, Mpeg, Dolby...
Mais sans dépasser le 8Mbits/sec car dans le cas que le débit à l'exportation dépasse le 8Mbits/sec, vous avez ce message:
Salut Jacque, ceci dit, ton logiciel principal est Edius!!! A+
Dans ce cas là, retourne au Windows XP, peut-être le zoom dans Studio 15 fonctionne!...:mdr:
Bonjour, Je te conseille de regarder le film exporté, c'est à dire le 33%, car malgré le plantage, tu peux lire le fichier exporté dans le dossier...
Bonjour, Et pour compléter ggfx, la bande rouge veut dire qu'il faut faire un rendu du clip avec effet pour que la lecture sera fluide! Après le...
Ce que le vendeur va te dire...Déjà ta carte graphique avec seulement 384 noyaux Cuda!!! La preuve, en 1080 ça passe mais en 4K ça casse!
sergiok, vu l'explication de ggfx, il fallait peut-être passé par la version 17 avant d'installer Studio 20...
Inutile de faire des testes avec des cartes si basiques. La preuve, l'option "Cuda" ne fait que ralentir l'encodage!!! Le GT 710 a 192 cœurs CUDA...
Dans ce cas-là, il ne faut pas se plaindre et continuer de bricoler sans pleurnicher...Après on verra ce qui prend plus du temps!
Bonjour, Pas tous les logiciels sont sensible au MP3 mais Pinnacle Studio n'aime pas le MP3...Des années que l'on a signalé sur ce forum!...
Ceci n'est pas un logiciel Sony...mais un logiciel livré avec le caméra avec le but d'acheté!!!
Si tu n'as pas eu de réponse, cela veut dire que tu n'étais pas dans le bon endroit...La preuve, maintenant tu as eu une réponse mais qui ne sert...
Bizarre, sauf si tu as mis cet effet avant de fractionner ton clip principale! A+
MyPOV, Olivier vient de donner la solution!!!