Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, Pour commencer, il faut désactiver dans le bios la carte graphique Intel HD 460C! Ensuite il faut absolument mettre le pilote NVIDIA à...
Déjà, ça aurait été sympa de répondre aux questions si on veut être aidé!!! Ensuite, dans ton profil il y a aucune trace de ta carte graphique !!!...
J'ai mis le lien pour Studio 21aussi!!!!!!!!!!! Tu télécharge ensuite et exécuter par la suite et choisir la langue Française!!!
Salut Catoune, C'était ggfx qui a mis cela à notre disposition ici Studio 20 | Page 2 | Le Repaire sous #23 A+ Pour la version de Studio 21 c'est...
Bonjour, Cela ne veut rien dire! Montres nous une capture écran du "MédiaInfo" en vue HTLM d'un de ces clips. PS. Je dois comprendre qu'il y a 3...
En fait, quand il a choisi "Mpeg-4" et ensuite "Personnalisé" et cliqué sur "Avancé", dans la fenêtre qui s'ouvre, il a changé la résolution mais...
Bonsoir Beernard, Désolé pour ma réaction mais tu es complètement à côté de la plaque!!! Mamounette et ggfx t'ont bien expliqué et les...
On redémarre avec la question posé par EditorChris...
Je ne pense pas que le cédille est son souci...
Si tu veux, dans les films de cinéma, il n'y a pas des transitions...mais moi, je ne suis pas monteur des Télé films ni de cinéma. Pour cela,...
Je suis d'accord avec toi mais il y a une transition que j'utilise souvent et c'est le photo flash qui est presente dans Vitascene. Avec Avid...
Ce qui concerne la sauvegarde ou enregistrement d'une transition personnalisée, j'avoue que ça me manque beaucoup car c'était ou ça serait très...
Bonsoir, Comme ceci...
Voici l'importation réussite!
Bonsoir, Beh, moi, j'ai réussi de l'importer sans problèmes! Fichier, Importer et choisir le format. Voir l'image jointe.
Bonsoir, il faut tout simplement renommer ton fichier "One Piece 001 VF ''Je Suis Luffy ! Celui Qui Deviendra Roi Des Pirates''_track4_fre.SRT"....
On est mal! Oui patron, on est mal!
A tous les utilisateurs de windows 10 et la nouvelle version de Première Pro 2018!!! Veuillez-vous retirez de ce forum car nous sommes des b.........
Merci JHL 37 de ne pas me considérer comme un borné et un naïf puisque je suis utilisateur de Windows 10...:jap: A+
C'était gratuit pendant 1 an! Entretemps il y a 2 ans que W10 est sorti! A+