Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Beh, tu n'as rien résolu du tout car ici c'est Pinnacle Studio et toi, tu parles de MotionStudio 3D!!!
Je veux bien essayer de comprendre mais j'aimerai aussi que tu réponds à mes questions!!!
Bonjour moun16; Est-ce que tu as vérifié le firmware de ton graveur? Tu grave ton Blu-ray avec Studio 15? Si oui, moi, je n'ai jamais gravé un DVD...
J'ai oublié d'ajouter que tu devrais vérifier le firmware de ton graveur si il est bien à jour! Le dernier est la version 1.02 Voici le lien pour...
Bonjour, Tout à fait normale, le lecteur Windows Media n'a pas le codec pour lire les DVD. Il faut tester avec VLC ou le Media Player Classic!...
Bonjour, Tu es sur quel OS???
Difficile à croire...Mais bon, il y a toujours des exceptions dans l'informatique!!!
Ce que j'avais pensée aussi car j'ai même eu des soucis avec studio 18 sous windows 10 alors laisse tomber Studio 15...
Bonjour, cela m'étonnerai que c'est ça la cause. Même activé sur un autre PC, il doit être présent dans ton nouveau PC!!! D'ailleurs toi-même, tu...
Ou il a oublié d'allumer les haut-parleurs...:laugh:;-)
C'est du Japonais???...;-)
Comme j'a i compris aussi dans un de tes messages précédent, tu as paramétré ta capture sur sécam. Tu en es sur que c'est du sécam? Normalement tu...
A mon avis, tu n'as aucun problème car ce que tu appelles "une barre de chargement" est en faite ce que ogt il a déjà dit, est un rendu pour que...
Bonjour, Quel Os? Quelle carte graphique? Une capture écran de ton plan de montage aurait été bienvenu aussi! Et d'accord avec ggfx "une barre de...
A mon avis, tu ne peux que le faire sur le plan de montage! Mais c'est quand-même bizarre ce décalage. Si tu n'as pas vraiment le choix, importer...
Vu la façon que tu pose cette question, on dirait que c'est tout à fait normale et habituel que tu travailles avec des clips où le son est décalé!...
Ce que j'ai car pour le prix que coûte un disque dur de 1To, on ne doit pas se retenir! A+
Bonsoir, et aussi être un peu plus clair.....
Bonjour, ce que moi je fais, effectivement créer une nouvelle séquence, retourner dans la séquence d'origine et sélectionner tout qui est sur le...
Mon dieu!!! Jamais mettre le pilote de NVIDIA à jour via Windows update!!! Voici le lien...Téléchargements de pilotes NVIDIA Choisir la série 800M...