Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non, dans les fichiers pdf, on ne peut pas voir quel disque est concerné!
Fait un double clic sur une ligne dans le journal des évènements "Erreur Disk" pour savoir quelle disque (0,1,2...) comporte l'erreur! Avec le...
Bonjour, les conseils donnés par ggfx ne signifie pas que tu dois bidouiller! Le programme fonctionne mais il faut d'abord apprendre travailler...
Bonsoir ggfx, Effectivement...j'ai du mal à suivre car... ???????
Bonsoir, Attention, le patch est pour Studio 21 et toi, tu parle de Studio 20!!! PS. Pourquoi tu nous interdis de voir ton équipement??? A+
Bonsoir, Je répète que l’utilisation du Cuda ne change rien à la création et format des fichiers vidéos (dans ton cas m2ts) et ne peut pas être...
Bonjour, Évidement, ce n'est pas une mise à jour qui va changé ta carte graphique! Ceci n'a rien à voir avec l'accélération matérielle Cuda!!!...
Bonsoir, Avec ta carte GT 640 et 384 cœurs Cuda, ce n'est même pas la peine de réessayer !!! Ce qui concerne "Intel", c'est la carte graphique...
Bonsoir, Le mieux c'est de télécharger manuellement et sur un endroit défini par toi-même. C'est à dire Studio en premier et attendre que le...
C'est normal, 66 message en 7 jours! Il a battu le record! De quoi être fatigué...
Mon Dieu...je suis jaloux car la patience que vous avez (Surtout ggfx)!!! BRAVO!!!
Toujours aussi excité sans tenir compte de nos conseils...J'abandonne...
Ola ipvoit !!! Tu me sembles quelqu'un de très nerveux et comme ggfx t'a déjà dit, tu ne lis pas ce que l'on te dit !!! Tu recommences, tu...
Exacte, il y a 931Go réel!
En plus, exportation image vers le disque "C" qui est déjà 85% suturé!!!!! Est-ce que tu as le firmware de ton graveur à jour??? Car cela doit...
Le format Blu-ray peut être 1920 x 1080 (pixels carrés) en MP4 ou 1440 x 1080 en Mpeg-2 (pixels rectangles). A+
Tu dois créer un dossier "BDMV" et ensuite le graver après vérification!!!
Ton image joint montre le format d'exportation mais pas le format Blu-ray!!!
En plus, comme olivier a dit, 07h30...j'espère que vous avez un lecteur Blu-ray dans la chambre car s'endormir assuré!!!:mdr:
Euh, un disque Blu-ray en 720 X 1280...???