Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Impossible!!! Quand vous clonez un disque, cela doit se faire sur le même ordinateur car le ID de la carte mère et Bios ne sont pas le même! A+
En plus il y a un logiciel de récupération qui s'appelle "Acronis True Image" que j'utilise depuis des années et qui coûte moins cher que ton...
La peur ne t'avance pas! Prendre des risques t'apprend beaucoup de choses. Suivre les conseils t'apprend de maitriser ta peur! A+
Regarde bien l'mage que tu as capturé et mis sur ce forum sur la page 1!!! c'est là que tu dois désactiver l'accélération matérielle!!! Mettre sur...
Bonjour caoulre, J'ai écrit "Ah bon" car tu as bien écrit que tu fais partie d'un club informatique. Dans ce cas je croyais que tu connaissais...
Ah bon!!!
C'est mon petit orteil qui était sûr que le souci venait de là ! Pour profiter d'accélération matérielle, il te reste d'ajouter une carte...
Bonjour, Accélération matériel activé ou pas? A+
Bonjour, Grosse erreur!!! Est-ce que tu as essayé au moins d'exécuter Studio en mode "Administrateur"! A+
Bonsoir Olivier, Oui, c'est le seul désavantage… Comme je n'ai plus le Cuda, dans le réglage du projet il s'est mis d'office sur OpenCl comme tu...
Euh, peux-tu bien lire mon message...:good:
Juste pour info...Je suis tombé en panne avec mon GTX 780 Ti et un collègue m'a prêté un Radeon R280X, eh pour être sincère Première Pro version...
Et Lauzertin???
Et AlexK???
Super ces deux copines!!!:good:;-):good:
J'avoue que j'ai des diffilcultés à comprendre. Tu as un disque dur (disque 0) de 2To et un (disque 1) de 70 Go environ. Comment c'est possible...
Pas du tout, J'ai la même impression que Olivier... Comme c'est clair et net signalé dans l'observateur d'évènement que le disque 6 comprend des...
Alors, pourquoi ce faire la tête avec Studio combien??? Tu nous le dis même pas!!! A+
Alors, fais comme je t'ai demandé pour que l'on puisse mieux constater! A+
Pas vraiment mais comme j'ai vu, il concerne le Disque 6! Vous avez combien de disque et les disques? combien des partitions???