Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Là, tu a peur de prolonger le temps de calculs mais je pense que ma propositon prend moins de temps que de ré-encoder ton film même avec Studio...
Il y a aussi la possibilité de faire un clic droit sur le clip, "Rotation vers la droite" X 2 et ensuite d'ajouter la vitesse. Je sais que ce...
Bonsoir, effectivement très étrange! Pour moi, du jamais vu! Quand on déplace le curseur manuellement, aucun souci mais en lecture normale sur le...
Pour info, j'avais remis le fichier d3d9.dll d'origine du Windows 10 version 1703 et installé le patch 20.6 pour vérifier si mon Studio se lançait...
Modération : Inutile de citer le post précédent Peut-être j'ai réagi trop tôt ou fait tous ces manipulations pour ne rien vu que je viens de...
Bon, Pour ceux qui ont le même souci (parament aucun), je viens de réussir à lancer Studio sans problème cette fois-ci! Comme j'avais créé une...