Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci Philippe.Z pour ton soutien, Je suis toujours surpris de la puissance des images. Ce que tu vois ou lit doit il etre plus vraissemblabe...
EPILOGUE Rebonjour, Apres pas mal de promenades cet apres midi, 'ai trouve ici la version Pro de liquid, en anglais et en chinois, ainsi meme...
Ep, au fait, quand on ecrit des propos d'autres, on cite ces sources... Ca permet a d'autres de continuer a aprofondir le sujet... (A, c'est...
Bon, je crois que je me suis mal exprime, je ne venere pas la Chine, loin de la, mais, je veux juste qu'on puisse comparer ce qui est...
Ha bah Voila une discussion interressante de gens qui vivent par procuration de generalite racontees a la tv et par quelques cas isoles (i faut...
Et donc, pour Phil29, la reponse du site de pinnacle sur les produits liquid.... Return to the Search page and try another search. Your...
Ouaips, j'avais deja essaye deux fois, :-) et j'ai jamais rien recu, ni email, ni colis, c'etais il y a plus d'un mois. Leur site indique des...
Rebonsoir, eh oui en chine... desole. et bien sur j'ai deja regarde sur leur site... c est pourqoui je demande ici... d'autres idees? merci
Merci merci, mais j'ai oublie un truc, je suis en Chine.:( .. alors mon revendeur ne sais meme pas que liquid 6 ca existe... Je cherche...
Prend un fichier son (avec ou sans images) change sa vitesse, genre 85.64% et fait de diference tres visible de son, tu verra qu'il respecte...
ok, je vois ton probleme.. Bon, reboot ta machine et appuie sur f8 lors du boot, tu vas avoir la possibilite de choisir, demarrage en mode sans...
Bonjour, Je travail avec Premiere Pro, mais mes projets sont de plus en plus importants et la stabilite de ce soft commence a m'agacer (ou...
Pour EricD, En fait, je pense que c'est un peu plus complique, PremiereP plante des l'ouverture du deuxiemme mpeg, quelque soit sa taille!...
Si si c'est possible, sort de premiere et efface les ensuite. Si ca ne marche pas, rebout et efface les.. Mais attention, ces fichiers servent a...
Bonjour, Il y a beaucoup de difference entre les deux versions (premiere pro 1 est a eviter pour un probleme de gestion memoire). Il est...
En fait, le plantage est evident, Tu prend un projet en pal tout bete et tu importe ton .mpg (un vob renomme) et la ca marche, tu vois ton...
:( Ouaips, j'ai exactement le meme probleme, Ce que je fais, c'est importer un mpeg dans un projet neuf, le transormer en avi (avec canopus...
Ok dac, c'est ce que je faisais deja, je me demande bien pourquoi les petits gars d'Adobe ont pas invente un truc plus simple et rapide, surtout...
Bonjour, petit truc amusant, prener un fichier son tout bete, Changer sa vitesse sur la time line, maintenant, editer des point de volume...
Oui, meme une carte a 10 euros:D Par contre, evite de brancher ton camescope en usb et en firewire en meme temps... Bonne chance