Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Il semble que les doc sony indiquent qu'il est impossible d'"avoir" le DVCAM sur le FX1, cela ne dit pas franchement si la lecture est...
facture Bonjour, Vous obtenez apres achat un recu qui n'est pas valable comme facture aupres d'un quelqonque reversement d'impot. Ici, un...
Prix en Chine Il y a en fait trois moyen d'obtenir un produit en Chine, Le prix normal avec la garantie internationnale.. 2980 Euros, Le prix...
Bonjour, Je vend ma camera canon Xl1s achete en avril 2003, Elle est equipe du zoom 16X canon. Model Pal. En plus je vend 4 batteries...
duty free Heu, j'ai une bete question.. oui, tu dois payer les taxes lors de ton retour en France sur des produits neufs, mais en meme temps,...
Une idee... Pour acheter au us, le mieux est de connaitre quelqu'un sur place qui te commande le produit sur le net, tu n'a donc plus la taxe...
prix en asie.. Pour info, La FX1 se trouve a exactement 30000 rmb sur Shanghai... C'est TTC, mais payable uniquement en liquide, il y a une...
Et si... Sans vouloir relancer un truc, il semble que les carte P2 ressemble a des cartes pcmcia! non? et si on nous sortait une carte de ce type...
probleme de fonts Bonjour, Pour toute la gamme adobe, j'ai un gros probleme de gestion des fontes.. Je travail principalement avec des fontes...
J'ai deja eu ce genre de probleme sur les rendus premiere.. Cela venait de ma carte graphique, lors de la visu avec n'importe quel player, j'avais...
un conseil N'utilise surtout pas de l'essence ou du super.. c'est explosif!!!
Bonjour, Je crois que j'avais deja vu ici quelle manip a faire dans le fichier pour l'importer... Mais impossinble de remettre la main dessus....
Bonjour, Si je peux me permettre une remarque... un micro cravate, ca prend un max le vent..., Si tu as un probleme de vent, oriente toi plutot...
mon experience Bonjour, Voici mon experience, je suis utilisateur de premiere pro1.5, et je monte souvent avec un portable. pour monter...
toujours pas Cela m'inquiete un peu.. en fait, j'ai DVDA2 en anglais, et lorsque je fait ce que tu dis, lors de la preview du projet.. cela ne...
Bonjour, La taille du fichier premiere ne semble pas franchement etre une limite, j'ai un projet de 60Mo (pleins d'effets en plus), et il n'y a...
marche pas non, meme avec un end action, lors de la preview sous A2, le dvd stop. Un appuie sur play le fait repartir du film, sns sous titre....
presque... Merci pour l'idee, mais je ne sais pas pourquoi, le bouton STOP, repart sur la video (pas au menu...) et donc, sans les sous...
Bonjour, Est il possible de forcer le sous titrage sous DVD-A, Je m'explique, il s'ajit de faire en sorte, que par defaut, le sous-titrage...
comme toi Si tu prend une carte deluxe, c'est pour du raid? non? Et ta config ne mentionne pas de disque en raid.. Regarde ma config en cliquant...