Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
une petite idee... Bah de la musique de boite, c'est de la musique de boite... Peut etre qu'en changeant a peine le pich de ta video ainsi que...
peu etre Bon, en premier lieu, je mettrai en cause ta carte mere, dans la mesure ou tu es bien le premier a avoir ce probleme, Tu as une pile...
PDGSE ? Petite question... T'es sur de la denomination de ta carte? chez supermicro elle n'existe pas.. ce serait pas plutot PDSGE? Une...
fichier premiere... Si tu as un lien avec la correspondance touches-dessin.. Je peux faire ca a mes heures perdues... Nnikba
si si j'insiste Heu.... JL37, Aucun probleme de compatibilite sous XP2? Le fichier pdf est valable, APRES le mise en place du plug in.......
desole.. Je veux pas trop te decevoir, mais sur le site d'adobe... http://www.adobe.com/products/premiere/dvhdwrdb.html il y a un beau...
Solution... Nihao.. Bon, tout d'abord pour taper des caracteres en chinois, c'est tout simple, tu installes un clavier chinois dans windows...
nouveau fichier dispo J'ai recree une discussion avec de nouveau fichiers a telecharger......
HDV Workflow for Premiere Pro 1.5.1. Voici un petit résume de mes differents essais afin de travailler sous Premiere pro en HDV. Tout...
capacite du soft Apres plusieurs longs projets, je peux affirmer que c'est plus le nombre de points de coupe ou d'effets qui vont "bloquer"...
A tout ceux qui rêvent d'un clavier Avid (le retour vengeur..) Bonjour, A la recherche d'un clavier Avid, j'avais trouvee ici une archive a...
quelques infos Pour la ram, privilegie de la ram "detache" comme tu le dis. Ce n'est pas forcement qu'une histoire de taille, mais aussi une...
et si... Et si tu as plus de probleme, contact moi en MP...
quelques conseils Normalement, je ne suis pas sur que ce soit un truc super autorise de telecharger une video. Si ils ont "protege" leur site,...
Comment plastifier... Voila la technique utilisee. Tout d'abord, on imprime sur du papier autocolant, on en trouve meme du papier photo...
qualite Dans cette gamme de prix, il n'y a pas reelement de difference de qualite pour un utilisateur amateur. Pour les pros, ils ne vont pas...
en flash! J'ai fait pas mal de titrage comme un crayon en flash, tout simplement. tu ecris to texte avec une palette graphique ou a la souris,...
canon! Juste une remarque pour sauver canon.. ECran TFT non protégé et non protégeable...> heu, tu achetes une protection autocolante comme...
Une bonne recherche vaut mieux qu'un long discours... http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=92027 Je pense que dire que...
et en cerf volant.. Un photographe de passage souhaitant des vues aeriennes d'un endroit ou le survol etait interdit, nous a indique une autre...