Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Ayant une structure a l'etranger, mes clients souhaitent tous avoir des contrat en anglais. Je cherche la reference d'un bouquin qui...
Bonjour, Voici mon probleme, Je souhaite filmer un evenement en HDV, mais en meme temps, je doit renvoyer un signal en analogique en 4:3. Je...
et le plus drole... Bonjour, J'habite shanghai et ai achete ma Fx1 a Shanghai chez un des seuls "vrais" revendeurs Sony de la ville. et c'est...
Re: C'est une petite minidv sony de poing ancien model avec encore la bague de reglage manuel pour faire le point ou ventuellement ne pas le...
sur une fx1.. Pour une down conversion (donc avec les bandes noires en haut et bas) Tes rush seront comme provenant d'une camera dv... Dans le...
Bandes noires Bonjour, Si tu veux, tu peux aussi tout charger sans downconversion sous premiere en hdv.(projet en HDV) puis tu ouvre un...
Beta, Demo,... Bonjour et merci pour ces precisions, Donc, HDV present sur la Beta, pas sur la Demo, et sur la payante? De meme pour les profil...
avec cineform... Je viens de telechager la version cineform aspectHd 4.0 (15 joures gratuits... il faut se depecher) et oui, il y a le hdv lors...
idem Idem, pas de profil HDv... Je me souvien que ce profil etait apparut dans la mise a jour Ppro1.5.1.. il faut l'installer? Pas de camescope...
Toujours pas de HDV Bon, j'ai prefere tout enlever et repartir sur une nouvelle installation propre. Donc, reformatage du disque, win Xp SP2,...
n'y pense meme pas... Oublies cette super affaire, Le vendeur va te sortir un truc du genre, "je fais partie d'une assoc caritative, on a des...
ca marche pas.. Bon, j'ai bien fais toute la desinstal, mais le lien est pour production studio, donc avec premiere 1.5, et pas pro2, il y a des...
Pour Fanchik Tu n'as plus le lien sur le site d'Adobe? j'ai cherche, mais rien trouve... Et comment tu as solutionne probleme de l'acquisistion...
Pas deHDV? Bonjour, j'ai telecharge la version d'essai.. et dans le type de projet possible, je me retrouve avec du HD, du SD, du DV... mais pas...
Bonjour, Je souhaite utiliser mon Xl1s comme un enregistreur sonor uniquement, c'est a dire en enlevant l'objectif pour diminuer l'encombrement...
dispo.. Bonjour, Un petit tour sur ftp://ftp.adobe.com/pub/adobe/ (j'espere que ces liens ne seront pas modifie.. au cas ou Adobe fasse de...
Mes impressions... Je reponds en total spectateur, ne connaissant pas les raisons exactes qui ont amenees la creation d'un nouveau forum sur la...
si ca peut aider Bas, je sais pas si ton ami chinois est en chine... mais j'y suis, donc si tu as besoin de commander des trucs chez cavision,...
sur le long terme... Apres avoir pense faire quelques economie en achetant des autres marques que celle du camescope d'origne... j'en suis bien...
La Chine vous interesse? Nous recherchons dans le cadre de notre developement des personnes interessees pour venir rejoindre notre equipe....