Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
regarde dans le forum Studio, post:vob vers avi et aussi avec le bouton rechercher, en haut à droite @+, clopin
Salut, une bague macro sur un zoom ne t'apporteras rien.Ca te bouffe un bon diaf en lumière, et un 75/300 c'est déjà juste. Si ton revendeur...
Salut, Donc tu as un cam d8 avec prise DV (iLink chez Sony), un cable et une carte DV sur ton PC. Quand tu allumes ton cam , Windows le...
Mr Pinnacle, ou p't'êt bien Mme, on sait pas, après tout, J'aimerais aussi qu'on puisse afficher à la demande, en surimpression dans le...
salut flamel, Jette un oeil sur le post en tête de ce forum (trucs et astuces par ...moi), partie 1 ou 2, je sais plus, ligne "s'y retrouver...
complément d'info Dans un 1er temps, ripper le dvd sur le dd avec DVD Shrink. Pour mon test je suis parti d'un dvd du commerce non protégé...
Ma p'tite contribution Quelqu'un a-t-il essayé ça ? Ouvrir le fichier vob avec VobEdit. (par exemple ici:...
VirtualDub peut travailler en DV. Il faut installer un codec (Panasonic DV Codec) (gratuit), reconnu par VirtualDub. Dans l'onglet video, tu...
...faites chauffer la CB... Je crains que oui. La seule option que permet la version basique, et encore pas sur toutes les transtions, c'est...
liens Salut Orleanoo, Tu peux passer par le site de Pinnacle, page Support/Produits grand public/Studio plugins/Hfx5/Documentations et manuels...
Bonjour, Pour ceux qui veulent jouer avec les incrustations et les transparences, il semblerait que Pixia, logiciel graphique gratuit et...
bonjour, pour changer la couleur du fond: Pour le images de format non proportionnelles ou verticales, qui induisent donc des bandes noires sur...
J'ai fait un petit test. J'avais dans un tiroir du Pc, des scans de diapos un peu "lourds": diapo 1: 6981 x 4818 pixels, 95,9 Mo diapo 2: 6927...
jcgrini: pour photoshop elements: Tu prends l'outil recadrer, dans la barre d'options d'outil (barre horizontale en haut de l'écran), tu mets...
As-tu fait la màj vers la 9.1.2.15d ? Chez moi Studio 9 était très lent au début même pour deux clips de 10s avec une transition il mettait...
Version imprimable Franchement, une version imprimable, c'est pas prévu... D'abord je n'ai pas Acrobat. Et puis je viens de passer beaucoup de...
Salut jphdom, Allez, tiens, je voulais attendre un peu,c'est encore tout chaud. Mais va donc voir là: http://clopinetteries.free.fr...
Salut, Pour Gregario: Declic doit être en vacances..... Pour HFX, pour l'installation, va voir sur le site Pinnacle, page Support, tu...
Salut, Avec VirtualDub, tu peux passer la fréquence d'images de 29,xx à 25 images/s (ou l'inverse). Option "Video / Fréquence d'images..." Tu...
Salut, Je penses que la taille ou le poids des images n'y est pour rien. Si tu as un logiciel d'imagerie tu peux toutefois les redimensionner...