Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
As-tu testé la solution MovieMaker ? @+, clopin
Un lien vers une discussion (en allemand) sur le même thème dansle forum allemand de Studio: ici et un lien pour télécharger une version...
Salut apollo13, Ces bandes noires et ces lignes sont normales en capture analogique. Le moniteur ainsi que la vidéo DV en montre plus que ce que...
J'ai vu HFX Plus et HFX Mega for Studio 9 en magasin la semaine dernière. Mais c'était en Suisse. Donc ça existe, encore faut-il que pinnacle...
Salut mcme, Fais comme te dit f.treguer ,c'est la meilleure méthode. Autre astuce Si tu exportes sur bande plusieurs séquences, tu as une...
Il y a sur le site ftp de Pinnacle un driver JVC ftp://ftp.pinnaclesys.de/driver/pc/Studio9/ Attention ce sont des fichiers Reg, donc sauvegarde...
Merci pour tes félicitations C'est bien pour ça que j'ai fait ce site, et ta remarque me motivera pour l'enrichir et l'améliorer. Bons montages...
Pinnacle vend le manuel de Studio 8 sur son site Pinnacle Shop pour 10 ou 15 € je cois @+, clopin
Salut ggfx, J'ai pas trop eu le temps de refaire des tests. Je vais regarder pour le LPCM Pour la synchro, je suis étonné, sur une vidéo de...
As-tu vérifié l'emplacement des fichiers auxiliaires? Studio 8 les met par défaut dans les dossiers partagés, donc sur le disque C (si tu as deux...
Pour info, peux-tu confirmer que c'est la version telle que tu l'as achetée, sans que tu aies fait aucune mise à jour ? Il y a eu des posts à ce...
pardon, c'est dans "autres materiels" ici: http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=41505 @+, clopin
Désolé, c'est jcgrini je crois pour les liens. Magix, je ne connais que de nom, je crois qu'il y a des posts dans la rubrique "autres logiciels"...
Change de marchand de journaux!!! Non je déconne. c'est bien dans le dernier n° (le 266) daté août-septembre), le prochain n° doit sortir le 10...
Bonne question!!! As-tu Studio 9 SE ? Si oui dans "Aide / A propos de...", quelle est la version de Studio ? Si ça te dit 9.1.2, c'est la...
Ca m'intrigue ton affaire... Pour comprendre, comment branches-tu ton cam ? Tu as la Moviebox Usb Deluxe, je connais pas bien, elle a une entrée...
Quand tu fais tes captures, quel format: Avi DV ou Mpeg ? As tu fait un rendu de ton projet avant de l'envoyer vers le caméscope? Une fois ton...
suite... et pas fin! Bonjour papy.papy4 Comme tu le vois chez nous non plus renommer le vob en mpeg, ça marche pas, sinon on s'embêterait pas à...
suite... Je ne sais pas si Studio réencode le m2v. Dans les paramètres j'ai mis: Personnalisé, Mpeg 2, 720 x 576,CBR, 8800 Kbps, càd ce que me...
Le Sima macro va au rapport 1, en 24 x 36 (film), càd que tu photographies un sujet de 24 x 36 mm à la distance la plus rapprochée. En numérique,...